Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
le 25 octobre 2009, pendant les Folles du Fil à St Hippolyte du Fort, dans le Gard,
1er MARCHE DE LA FIBRE NATURELLE...
si vous voulez exposer, contactez-moi directement.
merci marie des soies, je pensais y aller, j'ai été contacté par l'office du tourisme, pour cette manifestation, en plus le coin est magnifique.
Dernière modification par amina (21-02-2009 14:58:06)
Tant mieux! nous pourrons faire connaissance!
En fait, j'ai été mandatée pour m'occuper de l'organisation de ces manifestations.
Pour l'instant je recense les personnes intéressées pour voir les structures nécessaires.
Je "descendrai" là-bas en avril pour travailler sur ce dossier et rencontrer les partenaires.
Je pense pouvoir y aller, mais en visiteuse seulement.
ça fait loin pour moi dans le temps je parle !! et puis avec mes p'tites bêtes maintenant je ne peux plus partir comme ça mais si Amina y vas j'irai lui faire un coucou si c'est possible pour moi....j'ai un peu de mal avec les nombreux mois à l'avance
Dernière modification par Yeshelatso (21-02-2009 19:57:05)
Moi c'est le contraire: j'ai toujours des projets sous le coude et je vis dans le futur quasiment tout le temps! (mais je sais aussi apprécier le mopment présent!)
Tu verras le moment venu mais je ferais ta connaissance " en vrai" avec plaisir!
J'aime beaucoup St Hippolyte, c'est très beau et l'une de mes meilleures amies y vit...
le 25 Octobre c'est pile poil pendant les vacances de Toussaint .....,
Anticiper oui, mais passs pour les vacances...genre 1 an à l'avance..nonn...
Comme Sandrine : au gré du vent et des envies surtout !
Dernière modification par Lolo (04-03-2009 18:03:32)
bonjour marie des soies , peux tu nous en dire un peu plus sur cette manifestation stp ?
je vais peut être venir en simple visiteuse , sur ton blog il est écrit 24 et 25 octobre , et ici seulement le 25
merci
Oui c'est le samedi et le dimanche. Tout n'est pas encore "cadré".
Il y aura un salon des arts du fil (broderie, boutis, dentelle, etc...) et des artisans textiles.
J'y retourne fin juin pour faire le point avec la Musée de la Soie. Je vous en dirai plus le moment venu.
merci marie des soies , je vais essayer de venir y faire un tour
Tu m'avais parlé de cette manifestation et je pensais que c'était trop tôt pour moi pour avoir assez de choses à présenter. Mais ça me fait vraiment envie.
Merci de me rappeler la date limite d'inscription !! Je verrai si ce n'est vraiment pas possible.
Chouette! je t'envoie le dossier sur ton mail!
J'irai peut-être, mais les mains dans les poches.... enfin comme je suis abonnée aus rendez-vous manqués, on verra si c'est possible (soit les dates changent au dernier moment, soit je me trompe de jours, soit ça finit plus tôt que prévu...( et ça m'est arrivé 4 ou 5 fois de suite )