Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai me lancer dans un châle shetland , cône que j'ai acheté chezhttp://www.heirloom-knitting.co.uk/heir … tting.html
je trouves cette fibre splendide et ultra fine , j'ai un cône de 4000m , je peu voir venir
j'ai fait un petit échantillon avec du 3mm , d'après vous es que c'est trop lâche ou bien comme ça ?
je voudrais faire le modèle GAIL (alias Nightsongs )
donner moi votre avis voici le petit échantillon
Moi je trouve ça superbe arachnéen
Je l'adore comme ça, très aérien.
J'adore ton échantillon Gaetane !
Donc d'après vous je peu garder ma grosseur d'aiguille ?
Ca me semble très bien moi aussi
Tout pareil
J'avoue que j'aurai mis un peu plus petit mais je suis pas une experte en la matière ! bon courage
J'aime beaucoup quand c'est aérien. Je trouve que cela met bien en valeur la dentelle. Continue comme ça ! J'ai hâte de voir le résultat.
Merci , je dois d'abord finir l'autre en mohair (The Dove ) mais je l'emporte avec moi au cas ou je manquerai d'ouvrage
Et ben, de plus en plus fin GAETANE
faudrait que tu embauches un araignée pour t'aider
encore une beauté qui va naitre de tes mains
Merci Milou mais la c'est juste un essaie juste pour voir si mes aiguilles étaient de bonne grosseurs, et aussi voir ce que cela donnera ce shetland aussi fin
mais j'avoue que cela me plait bien , mais j'aime pas avoir 36travaux commencés en même temps , donc je termine d'abords l'autre en mohair
et j'ai encore pas mal de travail a faire dessus ,
et n'oublions pas les chaussettes un Milou elles avance bien mes tit chaussettes
Dernière modification par gaetane (27-05-2009 13:11:41)
C'est superbe Gaetane! Ce qui est amusant, c'est que j'ai commencé un châle 'Shetsoie' exactement de la même couleur... malheureusement quelques difficultés , on fait que je l'ai momentanément abandonné... un jour peut-être...
Ca me semble super aussi comme ca Gaétanne tré arachnéen, perso je trouve ca galère....
Mais tu va nous faire encore une merveille là
Catherine Si je peu descendre en Dordogne en septembre , si tu veut nous y regarderons ensemble ,
Kty je ne sais si ce sera une merveille, mais il y aura des trous trous ça c'est sur
Ton échantillon me semble parfait Gaétane!
Merci Lavande ,tu es du même avis que tout le monde , c'est bien je vais garder le 3mm
Super beau.
j' aime beaucoup aussi, tu chôme pas Gaétane.
Non Momo toujours occupé , mais la tu sais , c'est juste un essaie , pour savoir si la grosseur est bonne , pars-que je compte le mettre dans mes bagages au cas ou j'aurai du temps de libre , mais ça j'y crois pas trop
, je parts avec des munitions
Attention au virus... mais le virus du filage, en avion, ça passe.
Merci Gaetane, ce serait avec plaisir mais je crois que je vais devoir defaire pour mieux recommencer!
Si t' a vraiment le temps de tricoter au Québec, c' est que tu fera au moins deux choses à la fois.