Vous n'êtes pas identifié.
...depuis l'arrivée de Mlle Esperluette !
Le filage m'avait vraiment manqué et j'ai mis environ 1 mois 1/2 du cardage à la mise en pelote (à raison de séances d'environ 5mn) ! Mais je ne suis pas mécontente du résultat, même si c'est un peu plus tape-à-l'oeil que ce que je souhaitais...
C'est un mélange alpaga chocolat/glitz arc-en-ciel qui mesure 720m/138g
Je ne participe plus beaucoup sur le forum (pour cause de séances de 5mn à rentabiliser !), mais je vous lis toujours avec attention, alors à bientôt !
Et bien je le trouve très beau comme ça et j'adore la couleur!
Oui, magnifique, ce chocolat étincelant !!! Juste ce qu'il faut pour un châle chic ;-)
et le résultat est juste sublime, bravo!!continue tu vas faire des merveilles encore!
Contente de te revoir Esperluette. J'espère que Rose va bien !
Un très beau fil, très fin, un châle en perspective ?
Super fil et couleur très jolie.
oui, il est vraiment très beau ce fil.
je trouve la couleur chocolat , sublime.
Magnifique !
superbe ce fil! voilà des 5 minutes qui valent leur pesant d'or!
Merci beaucoup !
@ Loutre : Rose va très bien, merci ! Sur conseil de Zouzou j'avais pris l'option "fait ses nuits" et j'avoue que je ne le regrette pas !
J'ai filé ce fil avec un châle en tête : le Gail Aka Nightsong... Mais j'avoue que comme il est très en vogue en ce moment et bien j'hésite... Mais je l'aime vraiment beaucoup alors peut-être que je le ferai quand même...
J'ai oublié de préciser que ce fil est tout doux !
C'est superbe Esperluette! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Je trouve ton fil, trés trés chic !
Si je pouvais te le chipper à travers l'écran, je me ferais plaisir!! C'est vraiment trop beau!
Très joli ton fil.
Merci beaucoup !
Il est magnifique et inspirant
Bonjour
Beau filage, belle couleur, brillance de chocolat..hum..hum..hum. Garance