Vous n'êtes pas identifié.
J'avais essayé du léonberg qu'Amina m'avait donné ! mais là c'est la première fois que je file autant de chien .... un husky croisé (avec je ne sais quoi) je le file directement pas de cardage, mais les poils sont assez longs et duveteux puisque c'est du brossage... le monsieur qui me l'a apporté m'a dit que plus j'irai au fond du sac plus j'aurai les poils du chien jeune...le sac fait 5 kgs au moins (le chien est encore en vie !)!.... Il y a toute la vie de brossage du chien dedans...je dois en filer pour faire un petit gilet au moins !... j'ai du boulot mais j'aime bien c'est assez doux j'ai posé quelques colles a des "connaisseuses " qui m'ont toutes dit qu'elles pensaient que c'était de l'alpagas !...
Dernière modification par Yeshelatso (27-05-2009 22:31:24)
Sandrine , ton fil est tres beau et à l'air bien doux
Joli travail Sandrine
Que c'est fin, régulier, gonflant et la couleur toute douce! en un mot c'est superbe
Bravo, je suis jalouse... mais je me soigne !
Merci les filles!!
@ Kty je file sur un double entrainement pour que mon travail tienne bien je serre bien et file fin pour qu'elle tricote + serré que du fantaisie, tu penses que la viabilité sera bonne une fois tricoté ? moi je n'ai aucune expérience de cette fibre ... mais à priori ça tien.
Ce matin après le séchage c'est vraiment doux j'avoue que je suis contente du résultat
Il est magnifique bravo !
oui, très beau filage
ça m'a l'air bien doux.
Bravo, çà a l'air d'une douceur ! Et la couleur est très belle
Ton fil est superbe, et bien fin. Ca ne doit pas être facile avec du poil qui n'est pas cardé
whaw, et la jolie pelote avec un label!
Yeshelatso a écrit:
Merci les filles!!
@ Kty je file sur un double entrainement pour que mon travail tienne bien je serre bien et file fin pour qu'elle tricote + serré que du fantaisie, tu penses que la viabilité sera bonne une fois tricoté ? moi je n'ai aucune expérience de cette fibre ... mais à priori ça tien.
Ce matin après le séchage c'est vraiment doux j'avoue que je suis contente du résultat
Oui Sandrine c'est l'idéal, enfin c'est ainsi que je fais et ca tiens bien, tu as fais un joli filage, c'est vrai qu'il ne faut pas filer le chien (surtout ce genre de poil) trop lache..; Bon courage pour la suite
Je devrais m'attaquer bientot a 3kg d'akita inu c'est bien moins drole là.... court!!
Wah! Superbe!
Merci Cixi et Ecila
je ne connaissais pas le Akita Inu Kty ! je suis allée voir les photos sur google ! très chouette ce toutou mais il a en effet l'air d'avoir des poils courts ! par contre les couleurs sont très chouettes aussi ! tu nous montrera j'espère
C'est court mais d'une douceur ! mes ex beaux parents en ont eu un tout blanc il était superbe !
J'ouvre l'ordi aujourd'hui..et tout ce que je vois ce sont de belles laines...Ta laine a l'air tellement naturelle..on dirait de la tire d'érable québécois...Garance
Qu'il est beau ton fil, j'aime beaucoup!
Il est très beau ton fil Sandrine, tu as vite pris le tour.
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles (10 pages de messages en retard c'est dire que ça fait un sacré bourt de temps que je ne suis pas venue sur le forum)
superbe sandrine
bon courage kty (l'akita c'est pas la joie)
moi on m'a donné + de 7 kg de samoyède (ce n'est pas une commande, les gens déménage aux Antilles et n'arrivait pas à le jeter, je n'en voulais plus, vu les stocks que j'ai mais là du samo je ne pouvais pas dire non et vu le qualité ça va être un pur bonheur.....enfin quand j'aurais le temps)
bizous à tous
Coucou Pouxy