Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour bonjour
en farfouillant par ici, j'ai trouvé le lien vers "la gerbaude".....trop beau....
du coup, je cherche conseil auprès de vous.....je vais filer plutôt de la laine, du mohair aussi...j'ai une préférence pour les fils pas trop fins car j'aime crocheter ou tricotter avec des grosses aiguilles !!!
vous me conseilleriez quoi comme fuseau ???
chui ultra débutante ;-)))))
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
ayè j'ai craqué.......j'ai pris un Mala et un peu de méches cardés...hummmmm ;-)
je me dis que ça va être plus simple qu'avec mes toison de ouessant qui me donne du mal a trier peigner.....
Bon filage, clacla.
Je te conseille un fuseau qui est plutôt gros...si tu files de grosses laines..un Top whorl de 3 onces environ...Plus la roue est pesante mieux cela est pour filer gros...Moi je préfère qu'elle soit en haut...et non en bas..j'aime moins..mais c'est une question de choix...J'ai cinq fuseaux et je préfère les fuseaux avec la roue en haut...Est-ce que tu me suis..Garance.
Dernière modification par garance (02-06-2009 04:48:55)
oui oui je vois ce que tu veux dire !! hier j'ai remonter les CD de mon fuseau fait maison et enlever un Cd, et j'ai trouver bcp plus facile a filer et le fuseau tourne mieux ;-)
merci ;-)