Vous n'êtes pas identifié.
voiçi mes dernières créations, je ne sais pas ce que je vais en faire encore, j'ai plein d'idées j'hésite!!
mais quelles merveilles , ils sont tous + beau les uns que les autres
tes associations de couleurs sont sublimes
C'est magnifique Amina !!
j'adore !!!
Ha, que c' est beau! Amina, tes couleurs sont sublimes. j' adore.
Superbe !!
c'est beau tout ça !
les doigts m'en démangent !!! ......les meninges aussi
c'est magnifique, quelle richesse de beauté et de création.
hummmmmmmmmmmmmmmm!! miam miam TAPISSERIE
tres tres jolis , couleurs , c 'est tres beau amina
c'est vraiment beau ,
Amina c'est merveilleux !!! tu as drôlement travaillé !! des superbes fils !!! il me tarde de voir ce que tu vas en faire
C'est un bain de bien-être cette ronde!
Ces fils sont superbes .
C'est superbe ces harmonies de couleurs tout en douceur
C'est très très beau Amina... En plus ça a l'air bien gonflant et bien doux !
Tu as travaillé beaucoup...c'est très moderne comme filage...c'est beau...est-ce que c'est simplement de la laine ou s'il ya d'autres fibres....?Garance
J'adore ces fils !
Sais-tu comment les mettre en valeur ? Je trouve difficile de choisir un ouvrage qui ne vole pas la vedette au fil et qui rend bien les effets de couleur et de structure. Tu t'es certainement amusée comme une folle pour faire cela. Quel type de rouet as-tu utilisé ?
J'adore c'est trop beau...Bravo ! et en plus ça me donne envie de m'y remettre au fil fantaisie
Barbe à papa que c'est beau !
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Merci encore les filles vous êtes adorables, tout ces compliments!!!
pour répondre aux questions:
ces fils sont un mélange de plein de fibres différentes (mérinos, mohair, glitz...
pour le rouet j'utilise mon little gem.
je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces fils, pour l'instant j'attends
mais je suis d'accord, ce n'est pas évident de mettre en valeurs le fil sur toute sa longueur, bon il y a le tissage, et encore.
ce qui me plairais c'est d'aligner les files côtes à côte; et les coudre les uns aux autres
affaire à suivre...
Sinon, il y a aussi cette technique assez peu usitée qui est de crocheter du filet (en bande par exemple pour faire une écharpe) puis de "tisser" les fils dans les trous du filet...
oui Mmm j'en ai entendu parler, je crois bien qu'on en vend de ce tissu, prêt à être utilisé!!
si vous avez des liens, je veux bien, ça m'interesse!!merci