Vous n'êtes pas identifié.
Quel superbe début !
Très joli. J'admire
je suis pas trop expèrte dans les châle en dentelle, mais est - ce que c'est plus facile de commencer par la pointe?
Voici une petite avancée de mon châle DOVE , je commence a avoir moins de place pour l'étirer sur mon canapé, la il devrait être encore plus grand
je l'ai laissé un peu de côté , pour cause de chaussettes , mais la je le reprend ,je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps de travailler dessus
au Québec ?? mais bon !!!! il part avec moi tout de même
De plus en plus beau.
Superbe !
AHHHHAAA les Cho7
Nul doute qu'il va etre magnifique Gaétane c'est certain c'est quel modèle celui la déja?
Tes chaussettes elles sont parties ce matin !!! hihihi
le châle c'est modèle de payant de chez http://www.heirloom-knitting.co.uk/ le the Dove Shawl
magnifique
Dernière modification par Esther (03-06-2009 17:21:19)
Vas être superbe ce châle Gaétane .
gaetane a écrit:
Tes chaussettes elles sont parties ce matin !!! hihihi
le châle c'est modèle de payant de chez http://www.heirloom-knitting.co.uk/ le the Dove Shawl
Rhooooooh Déja???
Tu es un ZAMOUR Gaétane Merci
Pile poil pour mon bientot anniverssaire
bravo Gaetane, c'est celui que jai vu à mouton village il me semble;,magnifique
tu vas etre malheureuse dans l'avion pour le Québec, tu ne vas pas pouvoir tricoter , les gentils douaniers vont te confisquer tes aiguilles à moins que tu es une astuce!!!! ou des aiguilles magiques
Pas grave Françoise , je ne veut pas me mettre mal avec les douaniers , je vais emporter un bon livre ,
Les douaniers devraient accepter les aiguilles en bois ou en bambou.
Je suis partie il y a deux ans avec des circulaires en bambou sans aucuns problèmes. On s'est juste vu confisquer tous les parfums!!!! pas atorisés ou kdo déguisés???
bah en fait tagace les parfums dans la cabine t'as pas le droit car... imagine qu'une bouteille casse... on peu pas trop aérer!
(et ils sont de plus en plus inflexible sur les produits d'hygiène en cabine : pas de dissolvant pour la même raison, pas de bouteilles en verre etc etc et une quantité de liquide surveillée (sauf l'eau))
Sinon gaetane t'as qu'à te mettre au naalbinding... là ya aucun probleme
la broderie je crois que ça passe encore mais pas le droit aux ciseau (heureusement dans les magasins de broderies ils vendent des coupe fils autorisés en avion)
Prudence, à ma connaissance les douanies se fichent de la matière des aiguilles, tu risques de les perdre et ne jamais les retrouver... cette manie de la confiscation d'objets anodins est honteuse. Aujourd'hui, n'importe quel bon terroriste sait tuer un homme à mains nues !!! Et on nous casse les pieds pour des aiguilles en bambou ou des ciseaux à broderie !!!
En fait j'ai des aiguilles circulaire en bois que acheté exprés , mais il y a quand même une partie métallique qui relie le fil a l'aiguille.
Donc je pense que ça ne passera pas, je vais pas tenter le diable , et risquer que l'on ma confisque mon tricot , et de plus la place est plutôt limité dans les avions ,
pour les liquides il faut, si tu les transportes en cabine , qu'ils soit dans des sacs transparent fermé , et encore si vraiment cela est indispensable (,exp la nourriture pour bébé ou médicaments ) ils conseillent vivement de tout mettre en soute , c'est surtout pour luté contre les attentats
Dernière modification par gaetane (04-06-2009 16:26:20)
Ah oui, l'attentat à la fiole de parfum, on connaît, ça fait des ravages !!!
Hum : qu'est-ce qui empêche le terroriste de mettre sa bombe à parfum dans sa valise ???
C'est magnifique,et j'adore la couleur!
Mon châle DOVE terminé , après l' avoir commencer en France ,une grande partie a été tricoté au Québec , la bordure du haut a été tricoté a mon retour, terminé hier soir , , pour le moment il sèche sur son cadre , je suis assez fière du résultat , je remercie en passant NEFRICE qui ma bien aidé a comprendre certain points de détails je vous met deux photos au séchage , je vous mettrai une autre photo quand il sera sec
pour voir le début du châle vous remontez les pages
detail du point
Dernière modification par gaetane (22-08-2009 13:06:01)
Wow,c'est magnifique !et quelle belle couleur.............bravo
j'en bave d'admiration
merci beaucoup , le seul point noir dans ce châle une erreur dans la bordure du haut , c'est ce qui me chagrine un peu , je l'ai vu trop tard
c'est vraiment admirable comme travail .
ADMIRATION de ma part .
(et pour le présentoir, admiration aussi, je suppose que c'est l'oeuvre de ton gentil mari ?)
comme ça tout le châle est bien étiré, enfin je veux dire bloqué.
Bravo aussi pour l'ingéniosité de ton mari
Merci Milou , le cadre pour fixé le châle est l'oeuvre de mon époux , très ingénieux , et réglable, merci pour lui