Vous n'êtes pas identifié.
c'est vraiment superbe...j'admire beaucoup tous tes filages Midian, tu es une *inspiratrice*, vraiment.
Eh ben cato, je vais te donner une réponse de Normand comme on dit : " cela dépend de qui le file et avec quel rouet !"
splendide, comme toujours...
Magnifique ces dégradés de jaune , le soleil au zenith
oh, que c'est beau Midian.
c'est chaleureux comme tons, absolument superbe.
Dernière modification par milou (11-05-2009 19:04:41)
Didinne91 a écrit:
Eh ben cato, je vais te donner une réponse de Normand comme on dit : " cela dépend de qui le file et avec quel rouet !"
MDR!! Très bien Didinne! Mais comme ça m'intrigues maintenant
, je vais poser la question dans sous un autre sujet!
Karine
j'admire ton courage, il sera superbe ce châle.
Bravo !
Ho lala Midian comme c'est beau, un vrai coucher de soleil aux tons si chauds et lumineux !
Ah.... c' est à tomber, les couleurs de Florence sont magnifiques, et ton filage sublime encore une fois, Midian, tu vas nous faire un petit chef-d' oeuvres.
Je n'ai pas répondu à ta question, car pour être franche je n' ai pas tout compris, mais avec ton goût si sur, je suis certaines que tu saura choisir.
Dernière modification par Monique (13-05-2009 18:51:53)
Sans Florence et sa magie des couleurs pas d'arc-en-ciel
C'est une collaboration à deux
Magnifique comme toujours Midian
Voila la session suivante
C'est vraiment magnifique ! rien de plus à rajouter !
Whoh !!
, C'est superbe Midian
Dernière modification par gaetane (03-06-2009 08:27:22)
non, ce n'est pas possible! c'est trop beau!
Vous formez un duo magique.... C'est magnifique
ouaff!!ouaff!! magiciennes que vous etes toutes les deux,j'ai des fourmis qui courent sur le clavier car a force de baver apres avoir manger une glace (vu la chaleur)........treve de plaisanterie ,bien sur Midian j'ai voulu de copier ,mais j'ai simplement voulu ,le resultat est en cours ,j'ai acquis aupres de Florence des fibres arc en ciel et j'ai melangé ,en premier j'ai separer ma meche de couleur en trois mais pas en partie egale et j'ai pris un peu de la 1* avec la 2* dela 2* avec la 3* etc ...etc...et jai garder une partie de couleur reelle j'ai filer et je me retrouve avec une quantité de couleurs differentes quand j'aurais fini et retrouver la facon d'envoyer des photos (quelqu'un peux peut etre remettre a jour sharp image merci)je vous le montre et là vous pourrez voir ce qu'est d'essayer de copier!!!!!
Dernière modification par myrtille (03-06-2009 19:16:24)
Trop beau, les couleur sont vraiment belles! Bravo Florence et Midian!
Myrtille! tu as déjà fait le deuxième?!
HO ! C' est sublime Midian, j' ai pas de mot, trop beau...et les dégradés de Florence sont magnifiques. Vous faites un belle paire de manches toutes les deux.
oui Florence il me reste 5 petites meches a filer ,mais j'adore la series de roses de bleues de jaune orangé presque envie de faire un petit gilet dans chaque categorie( taille 4 ans)