Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Rincez abondamment, les maringouins sont déjà arrivé, attention ca court le sucre ces ptites bêtes la
Bin tien, ça serais original Bizou, un écheveau tweedé, kool-Aid et maringouin.
Qu'est que tu appelle les "maringuoins" Bizou?
c`est pas internationnal les maringouins? haha
ce que noé aurait pas du embarquer dans son bateau
http://www.uquebec.ca/bp/actualite/0623 … stique.jpg
je les déteste de tout mon coeur
tiens, je ne savais pas qu'il y en avait par ici de ces charmants bestiaux... je croyais que c'était juste dans les pays chauds... (mauvais souvenirs d'ailleurs!)
Les maringouins, je crois que vous appelez-ça, des moutiques, C' est la mouche de Lafontaine. Ca pique et c' est tout ce qu' il y a de plus désagréables, je les détestes .
Et a la suite des maringouins , il y a aussi les gentils frappe a bord , très sympathique comme bestioles Genre de petites mouches
Bin dis-donc, t' y es habituée, on dirais.
Et puis on dirait que c'est toujours dans sa propre région qu'ils sont les plus gros. C'est comme les bleuets du Lac-St-Jean ! Où il se trouve les plus grosses tartes aux bleuets (p.s. il n'y en a pas au maringouins !)
p.s. il arrive que tu n'aies pas besoin de rouge, si tu prends de bonnes maman maringuinnes bien gavées.
les maringuoins, c'est une espèce bien spécifique, c'est une petite mouche qui pique le soir à la tombée du soleil et sa piqure reste des jours et des jours, et c'est bizarre, ca gratte horriblement mais plus encore à l'heure "anniversaire" de la piqure, le soir! il y en avait au Zaïre (Congo) et c'était une horreur, bien pire que les moustiques!
Alors je ne risque rien, perdue au fond de l'Allemagne!
bienvenue gyorgyi
gyorgyi
Je n' arrive pas à voir ton site, on dit adresse introuvable.
Bienvenue Gyorgyi, te gène pas pour venir te présenter sur 'Entre nous'.
Bonne journée du Bas-Saint-Laurent
Bienvenue Gyorgyi