Vous n'êtes pas identifié.
j'arrive après la bataille
mais vraiment, en pleine lumière comme ça : c'est merveille
c'est toujours avec un grand plaisir que je regarde très travaux midian toujours plus beaux les uns que les autres
La version française de Gail aka Nightsongs a été corrigée par Christine
POur avoir vu en vrai (et tripotté avec délices) le Aelian Pouchou, je vous confrme que c'est une pure merveille. Midian a des doigts de fée. Mais on le savait déjà !
Je suis très honorée
ho lala c'est extraordinaire, on dirait une araignée
Et voila la petite dernière: la mienne, faite avec le reste d'Automne cuivré
Splendide ma Belle! Tu as mème plus besoin du modèle maintenant? tu le fais les yeux fermés ???
Merveilleuse dentelle , tricoter par des doigts de fée , comme c'est beau
Ohlala ce modèle est tellement beau... bravo Midian !
Superbe, ça me donne envie de tricoter de la dentelle
Magnifique, c'est à tomber !!! Encore un projet tentant...
c'et trop beau... plus de mot... gargl!
magnifique
c'est magnifique, enchanteur .
ça me fait "planer" de bonheur de voir une telle beauté
Oh qu'elle est belle cette shoulderette ! Encore une merveille à ton actif !
que c'est beau midian, tu es vraiment plus que douée, quel talent, quel patience!!
encore bravo, c'est impressionnant!!
trop beau...Bravo!
la finesse et la beauté de tes fils puis le raffinement des dentelles qui s'ensuivent
engendrent un ensemble d'emotions qui ensoleille les journées :
et toujours tu recommences .............
ces choses délicates me ravissent
Ha, que c' est beau, Ton filage et ton tricot sont d' une telle régularité, je me demande comment tu fais. Les motifs sont sublimes. Bravo Midian.
Elle me donne bien envie cette écharpe.
Ton fil, il fait combien de tour pas pouce Midian? Il semble si fin.
Merci
Monique je ne sais pas, je ne mesure pas ainsi en général, je regarde au métrage par 100gr - il fait environ 650 m au 100gr, pas si fin puisqu'il est retordu avec du fil cuivré et non avec lui-même
Mais rapport aux autres il est plus fin
bonjour Midian,(bonjour à tous, d'ailleurs)
comme tu as une grande pratique de l'aeolian,tu pourras sans doute m'expliquer pourquoi je coince en passant de la grille de démarrage à la grille yuca:j'ai bien les 51m prévues pour "attaquer" la grille yuca,mais si je suis la grille suivante,le motif n'est pas du tout symétrique:il faudrait seulement 47m si je vois bien pour avoir la symétrie(1+2m de bordure grille,2*2m de bordure mousse,4*10m de motif yuca).Comprends-tu mon souci et que peux-tu me conseiller?
d'avance merci à toi
tatanne
bon,après (longue) réflexion,je me suis dit que j'allais attaquer la grille yucca par le rang n°3 et ça a l'air de le faire,à suivre....
Je dois être un peu kamikaze mais j'ai déjà tricoté 3 Aeolians (et j'attends les perles pour en tricoter un 4e) et je n'ai jamais compté mes mailles Je peux suggérer un truc ? Pourquoi ne pas mettre un fil de survie et tenter le coup avec le R1 de la grille Yucca ? Au pire si ça ne va vraiment pas tant pis tu défais juste le rang et tu récupères facilement tes mailles...