Vous n'êtes pas identifié.
T'es gentille Monique mais par ici, quand on dit à quelqu'un qu'il s'y prend comme un manche, ce n'est pas du tout un compliment
c'est vrai ca!
en fait "faire une belle paire de manches" veut dire en langage courant qu' on s'en fout ... je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ?... c'est vachement utiles les manches !...
Désolée les fillles,
Ici ça veux dire que vous vous complétez-bien, toutes les deux.
Jamais j' aurais osé............
non??! tiens donc!
...........mdr.............
On peut aussi aller faire la manche (demander l'aumône) et avec un peu de chance récolter de quoi s'offrir des fibres chez Florence
Myrtille, je suis curieuse de voir ton arc-en-ciel
j'essaie mais c'est dur !!!
peut etre que quelq'un veux bien me dire sur quand je suis sur ie deuxieme tableau sur image shack sur quelle ligne je dois faire clik gauche et ensuite copier coller ,car je ne dois pas cliquer sur la bonne ligne ;merci d'avoir pitié de moi!!!!!!
Tu y es Myrtille. Mais si ton image ne s'affiche pas, c'est parce que le lien vers ton image n'est pas bon.
alors est ce sur la 1°page que je me trompe ? il y a de marquer cancel ou browse a droite ou avant c'etait noté parcourir et avant c'etait noté hostit et maintenant start uploard donc moi je clique sur browse et start
Quand tu es ici : http://img25.imageshack.us/i/temoin.jpg/
A droite, tu copie-colle ce qui est dans "link to share this image" -> "direct", ça te donne : http://img25.imageshack.us/img25/5058/temoin.jpg
Et tu le met en image en cliquant sur la 4ème icône en partant de la droite dans la discussion, normalement ça s'affiche :
merci Sandrine ,car je me trouve bete des fois mais alors là c'est nul a ch....que je suis !!!!!!
Ho Myrtille, ca m'a l'air tout beau! tu peux mettre plus grand qu'on apprécie tout à fait?
ho oui! merci,
ca le fait super bien aussi comme ca!
Gloupssss va falloir que je succombe aussi à ca!!!
Parce que c'est TROP bo les teintures à Florence
Enfer et damnation
ah que c'est beau! toujours pas commencé le mien, j'ai juste ce matin préparé les petites boules : séparer chaque peloton en deux en pesant bien chacun, normalement y'a plus qu'à filer!
Rho punaise c'est magnifique ! J'aime beaucoup voir vos résultats à l'une et l'autre, ça donne envie d'aller dévaliser la boutique de Florence
c'est bien vrai.
merci les filles!
Bravo Myrtille, pour ton superbe filage (et bravo Florence pour les magnifiques couleurs), et aussi pour avoir mis la photo sur le forum, je vois que tu y es arrivée
waouuu splendide ;-))))))))))))))
Cet arc en ciel est décidément bien beau sous quelque forme que ce soit ! Bravo à Florence, Midian et Myrtille.