Vous n'êtes pas identifié.
Holala la merveille!! Que c'est beau que c'est beau!! Lala! M'en vais pleurer dans un coin!
Une autre merveille, Mdian ça donne bien le 3 plis dis-donc! Est-ce que le tombé est aussi beau, pas trop lourd. J' aimerais savoir ce que tu en pense. Est-ce que ça vaut la peine de faire du 3 plis pour les châles? Là, comme ça, je le trouve magnifique.
@Ecila : je te passe ma boîte de mouchoirs ? J'imagine même pas la finesse du fil avant le retors...
Alors chapeau j'en reste BABA ! il est superbe ! faut vraiment que je finisse mes encours pour pouvoir en commencer un !
Magnifique comme tout Midian, la reine des châles.
Flora a écrit:
@Ecila : je te passe ma boîte de mouchoirs ?
J'imagine même pas la finesse du fil avant le retors...
Merci Flora!!
Mais Midian est vraiment une reine! Faut le faire un fil 3 ply aussi fin!!
Magnifique ! mais comme d'autres je ne vois pas bien le rendu des couleurs sur le châle terminé...
Quelle merveille! et cette finesse en retors navajo! Et bien je ne suis pas près d'en faire autant malgré mes efforts
Vu la finesse, le rendu en dentelle est impeccable. Le fil est un iota plus raide car je l'ai retordu un peu serré, mais comme il est tricoté en aiguille 4,5 mm ça le fait
La photo donne un coloris plus sombre que la réalité, je ferais une photo sur moi dehors quand il fera beau
Merci Midian