Vous n'êtes pas identifié.
Voici un top rose modèle Debby bliss réalisé en qualité Cathay de chez Debby Bliss : je l'ai réalisé en vert pomme (je n'ai plus qu'à coudre les épaules) et je vais le réaliser en turquoise : forme idéale pour l'été. Et une petite écharpe qui ira bien avec les 3 :
Très joli et très facile à porter ! Mais quel courage de faire trois modèles identiques !!!! (surtout du jersey !)
Mais en tout cas c'est ravissant et cela doit vraiment être agréable ! Tu nous montreras les autres couleurs !
très joli.
tu nous mettras une petite photo du top vert
et top turquoise .
la petite écharpe est superbe.
Très chou...
joliment tricoté!
Hi hi, moi aussi, quand je trouve un modèle qui me va enfin, j'ai envie de l'avoir en plusieurs couleurs... Superbe l'écharpe, c'est quoi comme fil ?
l'écharpe c'est du lin et ... rrrrrrrrrrr, je ne me rappelle jamais le nom de l'autre matière ! Cela ressemble à un fil de papier, c'est agréable néanmoins à travailler (enfin, il y en a qui n'aime pas du tout).
En circulaire, ça monte hyper vite ! et cette laine est vraiment agréable. Et qu'est-ce que je vais être bien là-dedans... si le soleil veut bien nous réchauffer un peu...
Bon, après, c'est certain, je change de modèle, j'en ai déjà commencé un autre différent (à trou trous)
Très joli ton écharpe j'aime beaucoup.
Un petit top tout simple comme j'aime porter Il est très joli et j'aime bien aussi les couleurs de ton écharpe