Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
c'est super beau BIZOU
hummmmmmmmmm!! magnifique,
merci pour les recettes
tres jolies tes couleurs
Ce vert est magnifique. Bisou. J' ai jamais vu les "néon", faut que j' aille voir ça de plus près.
J`ai déjà fais un autre filage haha je peux pas m`arrêter! j`ai fait un mélange de orange, rose, mauve, bleu, vert, jaune retordu avec du naturel, du vert et du brun. sérieusement je trouve ca fou, c`est beau ce que ca a donné, on dirait un peu tweed. et j`ai décidé de faire un bonnet avec! et il me fait bien ! (modèle fait "au pif") on voit pas trop bien les nuances de couleurs par contre...
c`est la nouvelle tête que j`ai acheté apres-midi! a la vente de garage de ma voisine hahaha! elle a de vrais cheveux humain (c`est glauque) c`est une tête de coiffure. mais j`aimais pas son visage donc je l`ai refais, je l`ai repeinturé. et tout a l`heure je vais surement reteindre ses cheveux, ou lui faire des mèches. c`est mon nouveau modèle, gabarit, cobaye! hahaha!
(et en arrière-plan c`est un partie d`une de mes peintures)
Dernière modification par bizou (08-06-2009 02:36:26)
J'aime beaucoup ce fondu de couleurs, j'imagine que la photo ne donne pas un aperçu précis des couleurs.
Tu as peint le visage? C' est vraiment réussi. Bizou. Dommage, je ne vois pas les couleur de ton chapeau, mais j' essaie d' imaginer les couleurs que tu a nommées, en tout cas la texture est très jolie.