Vous n'êtes pas identifié.
Florence a écrit:
Kty, oui, j'ai ce qu'il faut, mais arriverais je à en faire autant? il est superbe ton écheveau, filage, couleur....
Rhoooo Florence tu te moque de moi là, tu serai plutot le maitre et moi l'élève! J'ai puisé en vous les "anciennes" tout ce que je fais maintenant...
Ca m'embète parce que j'aurai voulu le faire + long mais je n'arrivai plus à entrainer la bobine sur le Gem et pourtant elle n'était pas pleine???? Bizarre non??
Sandrine t'a une idée du pourquoi?
J'ai fais aussi des grandes boucles pour ce retord najavo, merci pour l'idée du métrage premier.
Je sais pas ce que je vais en faire.....Pas trop le temps de tricoter.....
J'ai aussi du mal à entraîner la bobine quand elle commence à être bien remplie. Si tu arrive à l'entraîner en temps normal, dans ce cas précis c'est vraiment à cause du poid de ton fil je pense.
Sandrine Tricofolk a écrit:
J'ai aussi du mal à entraîner la bobine quand elle commence à être bien remplie. Si tu arrive à l'entraîner en temps normal, dans ce cas précis c'est vraiment à cause du poid de ton fil je pense.
Woui je crois aussi que ca doit etre ca....
Dzaquillon est venue cet am elle a essayé le Gem! Et je la croit conquise je pense qu'elle te contactera bientot....
Chapeau bas : couleurs superbes et retors sublime !
Quel fil magnifique tant au niveau du filage et du retors que de la couleur love:
Midian a écrit:
Quel fil magnifique tant au niveau du filage et du retors que de la couleur love:
Merci Dentellière t'es un peu (bcp) mon modèle à ce niveau là!
Il est en pelote, et j'ai commencé un châle..... Que je mettrai pas mais pas grave....
kty c'est un bijoux ton fil, les couleurs la finesse bou,,,, chapeau MADAME
Je suis honorée
Cette finesse! Cette régularité! J'adore les couleurs. Suis sur le c... moi aussi
Jeanne a écrit:
Cette finesse! Cette régularité! J'adore les couleurs. Suis sur le c... moi aussi
Rhoooo relève toi jeanne tu va te faire mal aussi!
Le chale en est à son 100ème rangs....
C'est la magie du mohair à maxime tu peux tirer dessus il te fais des fil fiiiiiinnns comme du fil à coudre! marié à ton fil à coudre de soie ca va etre superbe!
j'arrive là sur le tard : heureusement la couleur m'a attendu, le fil aussi c'est sûr mais si j'ai bien compris il est déjà en mailles !!
ce retors navajo laisse les couleurs en place , sans les appauvrir : c'est magnifique
cette densité dans une teinte riche, cette finesse : trop !!!!!!!!
tu me donnes envie de tricoter des framboises et des mûres !!!!!!!!
Il n'est jamais trop tard Moimamy, merci de tes compliments....
Je vous le livre il sort du blocage... D'une douceur.... je vous invite les filles à ne pas lacher le mohair de papy maxime, c'est le premier grand ouvrage que je réalise avec la fibre de ses biquettes, il va étre épater je crois!
Il s'appelle Eté indien, c'est un chale semi ciculaire, ca m'a bien plû de tricoter ce modèle...
By ktychien at 2009-06-17
Comme à son habitude ma kara garde mon ouvrage...
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-06-17
J'essayerai de faire d'autre photos que je mettrai sur mon blog!
waouuuuuuuuuuuu j'adooooore ;-))))))
félicitations c'est trés chouette !!!
je suis épaté !
Il est magnifique et le modèle met bien en valeur les successions de couleurs
Whaouh c'est très très beau !!! Et quelle rapidité, je suis soufflée !
Il est magnifique, Kty,
Dis donc, t' est branchée comme la femme bionique, ou quoi?
Quelle vitesse, ça fait peur....
Madoué!!!!! comme il est beau Kty , tu travail plus vite que ton ombre, super beau travail
Il est absolument sensationnel
Vraiment superbe, bravo Kty !!
Sensas il est magnifique!!!
Je ne vais pas être originale : magnifique !
Monique a écrit:
Il est magnifique, Kty,
Dis donc, t' est branchée comme la femme bionique, ou quoi?
Quelle vitesse, ça fait peur....
Merci les filles.....
Ptetre que je le mettrai sur mes épaules celui là, il est super doux
Nan Momo pas bionique...pas peur!
quoique! je tricote aussi de manière compulsive dés que j'ai commencé un ouvrage faut que je le finisse vite!!
je sais pas faire du tricot loisir.....
5 soirées m'ont suffit environ 24 heures mais le point n'est pas très compliqué
Dernière modification par kty chien (18-06-2009 10:46:44)