Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais peur du simple entrainement et je viens d'emprunter ce rouet à une amie.
Finalement je comprend ce que vous vouliez dire pour le catusse. Même si il se pédale super facilement maintenant, celui ci bien que pas sur roulement à bille et donnant des à coup au filage, la pédale part toute seule parfois j'ai l'impression qu'il veut filer comme l'envie lui chante.
Il est tour léger, mais je ne sais pas de quelle marque c'est.
Il y a bien une étiquette mais c'est un site de vente en allemand ici : http://www.wolle-traub.de/index.php?ite … 23f79e41de
et ils ne l'ont pas.
Il ne me conviens pas mais maintenant je comprend les possibilités d'un simple entrainement
Oh c'est terrible je voudrais pouvoir tous les essayer pour pouvoir trouver celui qui me plait, je devine maintenant que chacun a sa personnalité et qu'on peu trouver celui qui s'adapte vraiment à soi.
Dernière modification par Perline (15-06-2009 16:40:12)
C'est bien vrai, ça j'ai essayé deux norvégiens, et bien le plus beau, je n'étais très amie avec ! alors , heureusement c'était celui que j'ai qui était à vendre, moins esthétique mais très bonne inertie de la roue, et donc pédalage facilité.... Bon , je n'ai jamais essayé de rouet à roulement à billes....
quoi, Arcolan ? tu n'as pas essayé mon S10 à roulements de tamb... à billes ? ...!!!
Il va falloir remédier à ça rapidos ... c'est quand que tu viens l'essayer ?
Bon bah va falloir un peu d'entrainement, c'est carrément sous tordu... ou alors faut que je fasse du plus gros