Vous n'êtes pas identifié.
J'avais envie d'associer toute une galerie d'écheveaux réalisés au fil du temps et qui dormaient dans mes réserves
il y a : du Cotentin de Marie Claire teint avec de la teinture alimentaire du magasin chinois
du mérinos teint du Mouchon
de la Finnwool de Pirrko
de la Suffolk d'Ariège teint avec la teinture en poudre du mouchon
une mèche mérinos de Joelle retordue sur un fil brillant pour les bordure
un reste de mohair de chez Wingham woolwork
Je suis partie sur un modèle de chez Drops qui utilise une laine chinée et j'ai tricoté des rayures aléatoires avec tous ces fils.
Pour finir ce matin j'ai enfin trouvé des boutons ( sur la photo il n'en manque pas un , j'ai mal boutonné un des 6 ) après avoir manqué assassiner la mercière mais c'est une denrée rare par les temps qui courent même dans une grande ville
ça rend bien !
oh! c'est un joli accord de laine, bravo.
C'est chouette Muriel Enfin, tu as trouvé les fameux boutons !
Je cogite de mon côté pour tricoter ta merveille vert anis et olive
J'adore, c'est vraiment très très réussi !
Vraiment réussi, c'est vraiment une bonne idée d'avoir associé tous ces écheveaux et couleurs !
Génail, on dirait un modèle Noro : vraiment beau !
Tu sais les apprivoiser les couleurs! Pas facile d'harmoniser des écheveaux disparates. tu as vraiment trouvé le modèle adapté à ton assortiment!
Bravo Muriel, il est superbe ! Pas facile de réunir des laines différentes, mais le résultat est très réussi. J'adore la forme et les rayures dans les deux sens
Il est magnifique, Muriel, bravo, pour les agencements de couleur, on dirait que tu les a filés exprès. Chapeau bas, c' est toute une réussite.
Woui C'est une belle harmonie et les rayures dans les 2 sens sont éffectivement du + bel effet, super Muriel....
Dernière modification par kty chien (17-06-2009 19:26:59)
Il est vraiment très chouette bravo !
Bravo, il est très joli et jamais on n'imaginerait que tu n'as pas filé ces écheveaux exprès pour ce modèle
c'est magnifique, j'adore ce pull et aussi sa forme,
ça m'irait franchement bien
J'aime beaucoup, c'est super gai !!! Quel joli pull !
il est magnifique!
je ne pensais pas que ce soit possible de faire ce genre de rayures comme cela !
superbe travail!
Oh oui ! C'est joli ! C'est quel modèle dis Muriel ? Moi qui évite de tricoter pour moi-même, ce pull me donne très très envie (c'est malin, ça, tiens !)...
moi aussi,j'adore!!!c'est vrai que ça a un coté noro,mais ma main à couper(pourtant j'en ai besoin)que c'est beaucoup plus agréable au toucher...
énormes félicitations
bravo ! c est tres chouette !!!!
bel assortiment de laines et bel ouvrage Alpaga !
J'aime beaucoup "aller à Thouars"
La prochaine fois que tu cherches des boutons, plutôt que de risquer la prison... essaie de les fabriquer : en porcelaine froide, en galatite ou en pâte polymère . Ainsi ta future veste sera entièrement faite main !
C'est super original, il te va à merveille
J'aime beaucoup l'effet avec des rayures dans les deux sens
Il est trés réussi, le tombé est impeccable. Bravo!!!
Merci merci
c'est le modèle 107-3 de chez Drops
tatanne : la mercière en plus elle a pris un air dégouté en disant , oui il faut quand même des gros boutons parce que c'est épais !"
Elle a même, pas pris la peine de toucher desfois que ça salisse.
J'ai finalement trouvé des boutons en nacre mates à la Droguerie laissant la mercière en vie !!!!!
Un peu pas sympa, cette mercière ! Pas comme la mienne que j'adore
très sympah ton pull rayé