Vous n'êtes pas identifié.
(mon peigne je l'ai fait avec des clous de charpentier)
Moi aussi z'en veux !!!!
Quel resultat magnifique tu as obtenu avec les peignes, Sandrine!
j'en ai encore quelques kg, du merinos"est a laine merinos" mais pas beaucoup.
Je vais laver une autre qualite de laine pour vendre: croisee merinos/ile de France: elle est un petit peu moins fine mais plus longue( 10/12 cm) je l'aime bien pour le tricot elle est douce mais convient aussi pour le tissage.
Merci du fond du coeur pour ton beau témoignage, Sandrine.
bonjour cécile , ta fibre est tres jolie , on attend que tu nous dises combien il te reste de quantité à vendre , et j ai dans l' idée , que bientôt , tu n en auras plus
non, non , non on n est pas intoxiquées ici !!!!
oui, Cécile dis nous de combien tu en disposes, car je suis également intéressée comme je l'ai écris plus haut ...
Perline, moi j'ai fais un peigne avec des houzeaux de tapissier, mais je les ai meulés un peu pour arrondir la pointe !...
Tu vas voir cécile dès que tu auras listé toutes celles comme moi qui sont intéressé avec leur quantité tu vas être à sec
Voila, voila: de la laine merinos, j'en ai 10 kg (sans entamer ma réserve secrete), il y a encore 3 memeres à tondre qui viennent d'agneler. Le temps de laver les toisons, secher et trier et elles sont aussi pour vous.
C'est 4 euros le kg, elle a ete lavee une fois et donc est encore grasse avec peu de paille.
je peux envoyer les paquets depuis le village français voisin pour diminuer les frais de port.
Par email, j'ai plus facile pour répondre a chaque commande.
J'ai commandé 1kg à Cécile mais je ne veux priver personne. Si on est trop nombreuses je serai moins gourmande !
MP envoyé pour confirmer ma commande, Cécile !
mp envoyé aussi cécile
Moi aussi cécile MP envoyé !
Cécile, ou en es tu de l'envoi de laine ?...
je n'ai rien reçu et pas de nouvelles depuis le 13 juin . Aurais -je raté un épisode ?
Bonjour Cécile,
Moi non plus je n'ai rien reçu . As tu bien reçu mon chèque ?
J'ai reçu un mail de Cécile : elle prépare tout ça et l'envoie .
Cécile je m'excuse je crois que j'ai zappé ton mp et que je ne t'ai pas encore envoyé le chèque, je m'y colle aujourd'hui c'est promis il part demain.
Cecile ta boite est pleine ,je ne peux pas t'envoiyer de message ,te reste-il de la laine ?
oui oui les colis se suivent et les cheques sont bien reçus; merci de vos commandes et de votre confiance. lundi, je posterai tous les autres.
Denise, je te partagerai la dernière toison avec Joelle, 1kg à 4 euros et 8 euros de port. Envoie moi un courriel avec ton adresse postale.
Amicalement, Cecile
J'ai commencé à filer un écheveau en vue d'un châle, il est vraiment très beau ce mérinos. Une fois lavé il devient bien blanc
Ca y est, le chèque est posté de ce matin.
Merci Cécile, j'ai reçu la laine ce matin !! Conseilles tu de la relaver avant de la carder ?
Elle a l'air bien moelleuse, je me régale d'avance !
Moi aussi j'ai reçu mon paquet ce matin. Elle est belle et douce ! Miam miam
J'aimerais savoir.....si les peignes remplacent ...l'écharpilleuse..picker...balancier avec des clous....c'est ce que je connais..mais les peignes je ne connais point...Faut-il avoir de longues fibres pour les utiliser...Car je n'ai pas les moyens de m'acheter une écharpilleuse..picker...et je me disais est-ce que les peignes pourraient être une alternative... Garance
Oui il faut une certaine longueur pour peigner de la laine, disons environ 5/6 cm minimum.
Est ce que le teasing tool peut être utilisé pour cette laine ? Je n'ai pas de peignes mais j'ai un teasing tool dont je ne sais pas très bien me servir !
Oh oui, sans problèmes.