Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
et si on n'a pas de tuyau pvc, on a toujours les rouleaux de PQ, même si c'est moins solide....
Maïf, je viens juste de voir tes écheveaux, il sont magnifiques, très originaux, et j' aime beaucoup tes couleurs. Tu est vraiment douée. et pour avoir tout fait au fuseau, chapeau.
Merci Monique
Et c'est surtout grace à toi et ton modèle de fuseaux CD que j'ai pu en arriver là!
C' est un fuseau assez simple, mais il faut quand même pas mal de doigté pour filer comme tu l' a fait. Encore bravo!
c est le souci avec la dentelle aux fuseaux, il faut pouvoir tout laisser en place , ce qui n est pas mon cas non plus, du coup , ça fait longtemps que je n en fais plus
avec les fibres que ce soit cardage ou filage, même si le travail en lui même est long, on peut s y mettre même quand on a peu de temps
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est superbe comme couleurs, quel éclat!
Bravo!!!
c'est beau, tu as filé le soleil ... c'est magnifique
Oui j'ai filé le soleil! mais il faut que je continue puisque je trouve l'essai concluant.
Et sous le soleil encore aujourd'hui.
Et j'aurai une petite pensée pour ta si jolie teinture végétale aux tournesols que j'ai vue dans un de tes posts Milou.
je vais en refaire de la teinture au tournesol et à la tanaisie : pour le tournesol j'attends que Myrtille m'en apporte avec Claire
la tanaisie, c'est Guytou qui va la cueillir sur les bords de Loire
Bienvenue Maif, tu commences fort!
C'est dommage, j'étais à Lorient pour aider ma fille qui y faisait ses études. Elle vient de déménager, mais y retournera dans 8 mois. Peut-être nous y verrons-nous un jour?
Alors là avec très grand plaisir Marie Claire!
C' est gai tes couleurs, j' adore.
Et voilà!
Le filage du soleil est terminé
Sur le mandrin environ 480 mètres de fil 2 brins (un peu moins après blocage) pour 70 grammes.
Une belle écharpe dentelle en perspective, pleine de couleurs pour les prochains froids.
Maintenant c'est plutôt nuit d'orage sur le fuseau (et ce n'est pas pour toi Corinne013, ce sera la susprise!)
Toujours avec colorants alimentaires
A bientôt
Maïf
haaaaaaaaaaaa damned.....splendide !!!!!!!!
Ils sont superbes
Magnifique la nuit d'orage
Dis-donc ...tu n'as pas l'air à chômer....tu aimes vraiment filer au fuseau...alors je te trouve très bonne...et tes couleurs sont originales...bravo...