Vous n'êtes pas identifié.
Hé bé, c'est magnifique tout ça Catherine !
Le pull de ton tendre époux est magnifique !!
Je ne vois que la moitié, mais ça suffit pour être admirative!
Mme Lapin n'a pas encore de fiancé mais cela ne saurait tardé! Je me suis tellement amusée à la fabriquer!!
Il est surtout tout doux Sandrine et bien chaud! Quel bonheur de le toucher! merci de vos compliments!!!
Toutes tes créations, sont superbes Catherine, j'ai un faible pour Mme Lapin
que de beauté!
oui, comme dit Mic , toutes tes créations sont superbes.
J'adore tes écheveaux bleu, et ton mari, heu enfin je veux dire le pull de ton mari
Le lapinou est chou .
Bravo ...
Bravo !! Tout cela est splendide, le pull est une belle réussite et le reste est absolument ravissant !!!!
Qule courage de filer tout cela ! Par curiosité combien de métrage as tu utilisé ?
le pull est magnifique! (on dirait un vrai comme disent certains enfants ) et ton tissage! wow, du filé main aussi?
Ah oui Florence, en fait le compliment habituel c'est "On dirait un pull de magasin" !!!
Quel boulot ! Tout ceci est magnifique mais j'admire aussi particulièrement le pull ; je ne suis pas près de filer toute la quantité nécessaire à un pull d'adulte... En plus il semble tout moelleux (c'est du point de riz ???), bien plus qu'un pull de magasin
Oui Mmm c'est une sorte de point de riz ( point de riz double ou point de blé), franchement cela ne m'a pas semblé long de filer tout cela, j'étais plutôt pressée afin de pouvoir continuer à tricoter!
à Loutre: je ne sais pas trop le métrage disons 1500m dans la mesure où j'ai filé au fur et à mesure... lorsque je voyais mes pelotes diminuer, je me remettais à filer du coup je n'ai pas une idée parfaite du métrage
à Florence: pour le tissage, j'ai utilisé une laine qu'une amie m'a offerte, c'est la première chaîne que j'ai monté sur ce métier ( chaîne de 4m50) et c'est un peu la chaîne "test", afin d'apprivoiser la "bête", améliorer les réglages,...
Maintenant je vais pouvoir monter une chaîne pour travailler! probablement pour faire des nappes!
En tout cas le mari a l'air content du pull, il ne le quitte plus!
Dernière modification par Catherine (08-12-2008 16:43:12)
bravo Catherine, tout cela est superbe, je trouve que le mannequin assure bien aussi !
J' ai moi aussi un faible pour madame lapin qui est vraiment à croquer !
Surtout t 'arrête pas !
c'est magnifique, je suis impressionée! Tu as réussi à filer toute la laine pour un pull entier? Ouah. J'aime beaucoup aussi tes autres réalisations, bien sûr
C'est superbe
Merci beaucoup à tous et toutes!
Voici le dernier écheveau né, ... j'espère qu'il vous plaira!
j'aime beaucoup cette couleur , quelle regularité ,
Il est beau, il doit être à 3 brins pour avoir cette belle rondeur ?
Il est magnifique, c'est vrai qu'il semble bien rond
Ben oui Sandrine, c'est un retors navajo...
Oh tu l'a super-bien réussi Catherine !!
Ah cette mer de bleus! J'ai déjà remarqué que tu as un don spécial pour les bleus. Tu utilises quelles teintures?
c'est superbe. ah que j'aime ces bleus