Vous n'êtes pas identifié.
Bravo jeanne, il est de toute beauté et je ne vois pas du tout les irrégularités. Et tu as magnifiquement réussi la bordure qui n'est pas facile du tout !!
Jeanne je te tire mon chapeau superbe travail , il est magnifique
Bravo Jeanne et Loutre, vos châles sont superbes
Jeanne ,Il est superbe ton chale .
Dernière modification par manou (31-01-2009 12:33:53)
Merci
bravo à toutes les deux ils sont très beaux ces châles et pas faciles
C'est quand même pas la même catégorie Celui qu'a fait Loutre est bien plus difficile que le North Roe et elle l'a tricoté à la perfection.
Faut pas chercher les tites bêtes noires comme ça Jeanne, si tu ne regarde que les défauts, ça vas pas te donner le goût d' en faire d' autres, non?
Et puis quand on l' a fait soi-même on remarque bien plus ces petits détails que les autres ne voient pas du tout. Pour ma part, je ne vois pas d' irrégularité non plus, et je le trouve très réussi ton châle, Jeanne.
Dernière modification par Monique (31-01-2009 22:17:45)
Non en fait, ça ne me sape pas le moral, bien au contraire. Ne pas fermer les yeux devant les défauts, même petits, d'un ouvrage que je viens de faire me donne envie d'en faire un autre en utilisant, pour l'améliorer, les leçons apprises avec le premier.
tu es vraiment trop modeste, soit fière de toi et portes le , tu feras des envieuses
J'ai bien l'intention de le porter et aussi d'en faire d'autres lol
Héhé Jeanne, c'est parce que tu ne le regardes pas de tout près, j'ai eu des galères et une perfectionniste verrait très vite toutes mes erreurs !!!
Autant 'étais ennuyée pendant le tricot de laisser des erreurs autant maintenant je ne les vois plus!
En tout cas merci à toutes de vos gentils commentaires !
Et moi aussi j'attends le suivant avec impatience pour me perfectionner, la dentelle c'est une vraie drogue, le syndrome du "one more row" frappe !
Terrible ce syndrome, on en oublie parfois le boire et le manger
Loutre, Jeanne, vos châles sont splendides. Si ça peut te rassurer, Jeanne, personnellement je préfère les petites imperfections qui font d'un travail une pièce unique : on n'est pas des machines et c'est ça qui fait la valeur du travail à la main. Pour faire du standardisé-asseptisé, les machines sont là pour ça.
Chapeau bas
Ils sont superbes!!! Comme il me tarde de me remettre au mien... j'ai dû abandonner l'ouvrage pour remonter en Belgique... il m'attend maintenant que je suis rentrée mais je dois bien admettre que j'ai un peu peur de ce que je vais retrouver, déjà que mes comptes n'étaient pas juste avant de partir...!
Ca y est! J'ai fini le Shetsoie de Dodile!!! J'ai défait tout ce qui n'allait pas et ai recommencé la bordure et tout est OK!
Je vous mets des photos dès que je l'ai tendu!
Je suis en admirtion devant un tel travail de patience ! Bravo à toutes les 2 !
Et Voilà, il est bloqué et photographié... tout en shetland filé maison...
Whaouh il est superbe !!! Quelle belle couleur !
Quant à moi je viens de redéfaire toute la grille 4, grumpf il me donne bien des soucis ce shetsoie, il est pourtant simple mais je n'arrive pas à repérer le point et donc pas à traquer les erreurs !
Bravo Catherine, il est vraiment splendide (combien de répétitions as tu faites ?)
Magnifique !!
superbe Catherine!
Ne t'inquiète pas Loutre, dans la dernière grille je crois avoir refait toutes les lignes 2 fois tellement je faisais d'erreurs!
J'ai fait le dernière grille 2X...
Merci à vous toutes mais c'est grâce à vous si j'ai compris et persévéré!
Et dire que je voudrais bien faire l'Aeolian... vous n'avez pas fini de me subir! hihi
Il est splendide
Je ne vois qu'un bout de la photo, et déjà c'est tout en beauté!