Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai déjà un Mais vu le prix suatez dessus :
http://www.leboncoin.fr/vi/55312197.htm?ca=8_s
Ah woui j'appelle de suite!
oui très intéressant, merci Perline, mais j'en ai déjà un sauf que je l'ai reçu avec le battant tordu et je ne l'ai pas encore redressé. Qu'est-ce que tu fais toi avec ce petit métier Perline ?
Vendu
C'est toi qui l'as acheté Kty chien ou il était déjà vendu ?
la colombe a écrit:
C'est toi qui l'as acheté Kty chien ou il était déjà vendu ?
Ben si la vendeuse tiens parole c'est moi qui l'aurait.....
super, félicitations, tu vas pouvoir te régaler !
j' ai le même , je ne m' en suis pas encore servi
Paul a écrit:
C'est vrai que pour le prix, il ne fallait pas hésiter ! On peut faire de belles choses avec, sans doute !
Bon travail, Kty-chien
Hé he Paul vous m'avez donné tous donné le virus je crois.... Depuis hier soir est entré dans ma maison une nouvel invité..... 4 cadres 4 pédales.... Je le fais tout beau et je vous le montre......
ouaou, super, j'ai hâte de voir ça.
super KTY, oui montres nous ta merveille.
quel bonheur tu vas tisser
J'ai fait un petit sac pour ma maman et un test d'armure (j'avoue que j'ai pas trop le temps de m'occuper de ce petit metier en ce moment)
Le petit Mako sera là samedi...
Je pourrai me faire la main dessus en attendant de réaliser de + belles choses sur le Burklé , Paul tu connais cette marque? Apparement c'est un Alsacien,La fabrique était à Bourbach (l'ancien fief de Mic) il ne sera pas dépaysé chez moi
Juste pour info, la fabrique existe toujours à Bourbach et ils vendent les peignes et autres pièces pour métier à tisser.
Alors Kty, tu te lances dans le tissage. Génial et bienvenue au club.
Hier soir, j'étais chez Amina qui tissait une belle pièce sur un petit métier à 4 lamas.
Nous voilà bien nombreux. Je sens que la rentrée va être passionnante en modèle, coloris et texture....
un métier à 4 lamas ça c'est pas commun il nous faudrait une photo...
Joelle a écrit:
Alors Kty, tu te lances dans le tissage. Génial et bienvenue au club.
Hier soir, j'étais chez Amina qui tissait une belle pièce sur un petit métier à 4 lamas.
Nous voilà bien nombreux. Je sens que la rentrée va être passionnante en modèle, coloris et texture....
Woui Joélle je va essayer, vous m'avez donné envie toutes....
J'aimerai bien voir aussi le métier à 4 LAMAS de Amina
Mona oui je sais je les ai contacté mais si tu veux des lices ils les vendent par 1000 !!!
J'ai récupéré ce matin le petit Mako et me suis de suite attelé à monter une chaine..... Pas sans mal je l'avoue et j'ai commencé un ptit tissage pour l'instant ca roule.... Mais bon je m'imagine encore mal tisser sur le Burklé 4 cadres et monter une chaine je l'imagine mème pas!!!
super KTY , j'ai hâte de voir ton tissage.