Vous n'êtes pas identifié.
Pour les explications de tricot, je préfère nettement l'anglais au français. Je trouve les explications plus claires et succintes, K1 c'est plus facile à lire et à comprendre que "tricoter 1 maille à l'endroit". Pour le dernier tricot que je fais, un modèle Drops, j'avais le choix entre le français et l'anglais, et bien... j'ai choisi l'anglais
Sandrine, je suis tout comme toi
lol bah en anglais ou en français ça reste du charabia tant qu'on a pas eu les explications que ce soit en anglais comme en français lol... perso je préfère les diagrammes.
ya des abreviations de partout!
Étonnamment, je viens d'acheter un livre de crochet en... japonais... et je me débrouille ! Ça aide bien, les diagrammes ! Il y a aussi des photos, et les chiffres sont (heureusement) des chiffres arabes... Pas besoin de plus ! Mais bon, ce ne sont pas des modèles excessivement compliqués.
les livres japonais sont très visuels, mais sûrement que des débutants seraient perdus !
L'avant-dernière série
Toujours aussi solaire Midian!
Superbe !!
C'est somptueux Midian ! tout aussi solaire que toi
Filage au top, belle harmonie....
toujours aussi beaux et charmants !! magnifiques filages et teintures de Midian.
pour toi :
rien à ajouter, je savoure!
ha si, j'attends de voir la série complète pour m'évanouir!
Ouh que c'est beau Vivement que tu aies terminé pour attaque le châle !!! (enfin LES châles vu le métrage que tu as hihihi)
oh oh c est magique !!!
Ah, c' est somptueux! Vraiment toutes les deux vous faite une vrai paire de manche, heu.... une belle équipe!
J'ai hâte de voir la création finale avec cette superbe fibre arc-en-ciel!
J'avoue bien franchement que je ne connais rien à la teinture et au filage mais je vois ici des doigts de fées!!!
Merci
Le filage c'est bien moi, mais la teinture c'est mon binôme Florence et sa baguette (son pinceau) magique
28 écheveaux ......Il y en a 1 kilo pour 7019 mètres environ
J'ai édité mon premier message pour une vue d'ensemble
C' est magnifique une totale reussite
j'ai hate de voir la suite
chapeau bas ,magnifique ,le top du top ,cela ne peut que nous rejouir les pupilles et faire battre les pulsations un peu plus vite ,merci de nous faire rever
Ah c'est superbe !! Tu as dû passer beaucoup de temps à filer tout cela, mais quel résultat !!
je ne peux dire qu'une chose: merci Midian d'avoir fait cette merveille!
Ca c'est un travail d'équipe!!!! bravo