Vous n'êtes pas identifié.
Cécile, j'ai fais un post sur mon blog à la rubrique cardage sur le teasing tool, c'est super pour aligner les fibres.
Vas jeter un coup d'oeil.
Sinon, le peigne sert à séparer les fibres courtes des fibres longues, alors que le cardage conserve fibres longues et courtes ensemble dans la cardeuse.
http://lamadelaineover-blog.com.over-bl … 12610.html
et voila, tous les colis sont envoyés!
Merci pour vos commandes, les gentilles lettres, la superbe carte postale de Babacool et l'echeveau de Joelle: ma petite-fille ne voulait pas s'en separer.
Si le coeur vous en dit, j'ai une autre qualite de laine: croisee Merinos X Ile de France: moins fine et frisee, elle est douce, looongue j'en ai 4 kg, lavee 1 fois et presque pas de paille.
Ce teasing tool a l'air pratique pour ouvrir les meches serrees: entre le peigne et la carde a main? l'echarpilleuse aussi me parait bien utile quand on a une grande quantite, d'habitude j'ouvre les meches a la main mais l'huile de bras...
Oui le teasing tool est bien entre le peigne et la paire de carde Cécile. J'ai eu le temps d'essayer le croisement mérinos/île de France, il est très beau et facile à travailler, bien lustré, cela donne un très beau fil.
Ah, merci Sandrine, c'est vrai que je le file plus facilement que du merinos
et quand je vois les fils que tu realises, cela donne envie de m'appliquer...
ah super cécile , je vais guetter le facteur alors , il y des grèves en ce moment , c ' est super pénible , j avais peur que le colis ne ce soit perdu
cecile a écrit:
et voila, tous les colis sont envoyés!
Merci pour vos commandes, les gentilles lettres, la superbe carte postale de Babacool et l'echeveau de Joelle: ma petite-fille ne voulait pas s'en separer.
Si le coeur vous en dit, j'ai une autre qualite de laine: croisee Merinos X Ile de France: moins fine et frisee, elle est douce, looongue j'en ai 4 kg, lavee 1 fois et presque pas de paille.
Ce teasing tool a l'air pratique pour ouvrir les meches serrees: entre le peigne et la carde a main? l'echarpilleuse aussi me parait bien utile quand on a une grande quantite, d'habitude j'ouvre les meches a la main mais l'huile de bras...
ben moi je veux bien essayer le croisé s'il t'en reste
bisous
annick
Je pense que j'ai reçu le colis : mon mari m'a téléphoné chez ma fille pour me dire que j'avais un gros colis ...
Je rentre à la fin de la semaine, donc je ne le verrai qu'à ce moment là .
Merci pour le colis, je l'aurai sûrement demain. Ho, dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt, je t'aurai demandé un bout d'échantillon de cette nouvelle fibre que tu proposes.
Merci pour tout
Merci cécile, j'espère que je l'aurai vendredi car nous partons samedi pour 10 jours ! je te dit dès que je le reçois.
voilà , j 'ai bien reçu ma laine cécile, merci beaucoup
Moi aussi Cécile, colis bien reçu hier ! super merci pour tout.