Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je sais, c'est tout en english et il faut penser au frais de transport outre-mer... Mais allez voir un peu les livres qui sont en rabais... Au moins pour vous en mettre plein les yeux ! C'est du 7 au 17 juillet et tant que la marchandise est en stock...
http://www.interweavestore.com/Knitting … a=KP090707
Si seulement j'étais bilingue comme vous ! ! je me serai laisser tenter par 2 ou 3 surtout avec le taux de change ca vaut vraiment le coup ! remarque je pourrai peut etre mettre mettre aux explications anglais avec le temps !
Alors je me serai bien laissé tenter mais avec 46, 75 $ pour les frais de port, c'est plus intéressant du tout
des fois, il vaut mieux les acheter sur amazon ou autre.....
je ne sais pas pour interweare , mais j ai réussi à avoir un livre de filage par amazon états unis alors qu amazon france me disait qu il n était pas dispo , en plus ça m est revenu moins cher
merci pour le lien esther
Dernière modification par corinne013 (08-07-2009 09:59:03)
Moi je préfère souvent amazone.ca, car après un montant d' environ 39$. la livraison est gratuite, et de plus plusieurs titres son moins chers chez Amazone, que chez Interweave.
Mais pour ceux qu' on ne trouve pas chez Amazone, surtout pour le tricot, souvent je les trouve chez Knit Pick.
J'ai passé une commande chez Amazon le 9 juin et les livres devaient arriver au plus tard le 25 (des U.S.) et je n'ai toujours rien et le vendeur ne répond pas aux mails...je préfère de loin le service d'Interweave...
Je commande très souvent chez Amazon, aussi bien FR que US et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Je touche du bois. Ce qui me déplaît chez Interweave, c'est la manière dont ils prennent les numéros de CB, pas très sécurisé à mon goût (comme souvent aux US d'ailleurs) ; ils prennent Paypal que je préfère, mais pas pour tout.
C'est très long parfois chez amazon mais ça arrive toujours.
C'est long aussi chez interweare, les frais sont élevés mais... vu les rabais qu'ils font en ce moment, c'est encore moins cher que chez amazon. Perso... j'ai fait des folies!!! chuuuttt
Ça dépend surement de ce qu' on achète, moi je viens d' acheter 3 livres sur Amazone, et ça me reviens moins cher que chez Interweave.
Ça vaut toujours la peine de vérifier.
Je me suis limitée aux articles soldés... je suis incorrigible, je fais les soldes de mon bureau maintenant
Merci du lien Esther... mais je viens de faire une folie à l'expo provinciale des Cercles des Fermières (voir mon blog en plusieurs messages).
J'en connais une qui serait intéressée par celui avec les trois orenberg
C'est quoi ta folie ? Faudra suivre le détail de tes aventures sur ton blog, comme une série télé...
Ouilles, il y en a quand même deux qui me tenteraient...
Effectivement, Esther, j'ai l'impression d'être en ce moment dans une passe importante : faire des suites. Il y a les flocons au crochet, et là, l'exposition. C'était absolument génial. Trois filletttes dans un magasin de jouets qu'on étaient. J'en trépignais de joie.