Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Je vends mon rouet Sonata (Kromski) acheté il y a moins d'un an sur Alysse-Créations. Il est en parfait état, sans marque ni griffure, et j'ajoute aux 3 bobines de base 3 autres bobines. C'est un très bon rouet à tension écossaise, facilement transportable grâce à son sac à dos mais aussi parfait comme rouet de salon.
Je le vends 375€ frais de port compris (France métropolitaine), et je ferais une réduction équivalente au montant des frais de port en cas de remise en main propre
Si ça n'ennuie pas son/sa futur(e) propriétaire, je souhaiterais envoyer le rouet seulement fin juillet le temps de finir mes bobines entamées (enfin vu comme je file rapidement en ce moment, le rouet sera certainement disponible avant
)
Pour davantage de précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail
Bonne nuit !
Flora.
Dernière modification par Flora (08-07-2009 22:00:00)
Je transmets l'info à Catherine qui veut se mettre au filage.
Si jamais tu n'avais pas trouvé preneur d'ici septembre, ce qui m'étonnerait fort, je me pose la question de l'acheter pour les animations filage.
Merci Marie-Claire, c'est très gentil de faire passer l'info
ben moi , j aurais bien fait passer l ' info aussi , mais , heu , comment dire, autour de moi , personne ne s ' interesse au filage, pffff
tu vends ma tête haute vitesse aussi avec ?
Dernière modification par corinne013 (30-06-2009 10:05:08)
Flora je contacte Vava qui semblait intéressée par l'achat d'un autre rouet lorsque je lui ai dit que tu voulais le vendre. Elle avait acheté via e-bay un rouet en Hollande qui se déglingue de partout et elle se dégoûte du filage...
@Corinne : euh non je ne vais pas vendre ta tête, ce serait dommage qu'on te décapite Non sans rire, je n'ai pas la tête haute-vitesse, mais on peut filer déjà fin avec l'épinglier standard
@Jeanne-Marie : merci
Si c'est pas indiscret pourquoi t'en sépares-tu ? moi j'avoue que je suis aux anges avec le miens et je viens de recevoir le Jumbo ! Si je n'avais pas déjà le mien je te l'aurai acheté !
Tu n'es pas au courant ? Je veux un Rose En fait, l'année dernière déjà je voulais un Rose, mais je le trouvais trop cher et j'ai préféré faire le choix de la raison en prenant un beau rouet fiable, pliant et moins cher. Mais je pense toujours au Rose, et même si j'adore le Sonata c'est le Rose que je veux
Donc je revends mon joli Sonata qui est comme neuf et qui, j'en suis sûre, fera la joie d'une autre fileuse
rhooooo didinne, t'as pas suivi ....elle veut le rose
quand a moi, chui trop raissonnable, j'attends de tester ceux de Soleil...pour voir si chui cap ;-)))
ahben génial alors ;-)))) je prendrais des notes pour pas m'embrouiller ;-))))
tu as quoi comme rouet Anorijo ?
Anorijo a le minstrel (KROMSKI) et moi un little gem (majacraft)
merci Cixi ;-)
oh Flora , effectivement, ma tête n est pas à vendre avec ton rouet je confirme
je suis trop bête
tu as bien raison FLORA .
il faut te faire plaisir
comme on dit : "à chacun son chat", on peut peut dire pour les fileurs et fileuses : "à chacun son rouet" !!
Sur mon propre forum je n'aime pas les trolls, mais si Sandrine le veut bien je vais faire un petit "up !". Mon rouet est toujours à vendre, et contrairement à ce que j'ai écrit plus haut il sera dispo avant fin juillet
En tout cas, moi je ne me lasse pas de mon sonata... je le recommande vivement à celles qui hésiteraient... il est sympa ce rouet...
Flora préviens-nous si tu l'as vendu. J'ai transmis l'info et si tu l'as encore en octobre, ça me démange furieusement, mais d'abord vendanges pour le payer....
@Marie-Claire : bah j'espère l'avoir vendu d'ici à octobre, parce que l'objectif c'est de financer un nouveau rouet pour mon anniversaire (mi-septembre) Mais il est évident que je mettrai un message ici quand il sera vendu
Bon bah je me suis inquiétée pour rien, il est vendu mon Sonata ! Il va aller vivre en Auvergne
ah super flora !!!! alors , dis nous tout , tu le commandes quand ton rose ????
ton sonata va faire le bonheur d' une autre fileuse à n ' en pas douter !
Ah, je suis bien contente pour toi Flora! A toi le Rose !!!!
Bah pour le Rose je vais devoir attendre mi-septembre Mais bon là c'est une bonne chose de faite, je préfèrais avoir trouvé une acheteuse avant que tout le monde parte en vacances et que ça tourne au ralenti, là trouver quelqu'un aurait été mission impossible
Je clos la discussion