Vous n'êtes pas identifié.
J'ai enfin osé risquer une création indisciplinée avec une fibre "noble". J'ai toujours eu peur de gaspiller et ne sais pas faire autre chose que de l'indiscipline.
Ca n'a pas loupé, l'arrondi du devant est un peu fantaisiste, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, mais finalement c'est rigolo et il plait à ma fille.
C'est donc du mérinos et soie de chez Florence teint aux teintures Dupont; on ne voit pas bien les détails, pour cela j'attends un appareil plus puissant.
elle est très bien ta fantaisie! et ta fille est très bien avec!
Et ben moi je le trouve très original cet arrondi, et gracieux comme tout. Ta fille le porte très bien, y'a pas à dire. C'est du crochet la jolie bordure ?
Bisous Marie-Claire
Sympa comme tout et le principal mème si la bordure comme tu dis est fantaisiste il plait à ta fifille et c'es l'essentiel
et puis le Merinos et soie de chez Flo est tellement doux!
Bravo Marie claire
Il est magnifique ton gilet Marie-Claire ! Et ta fille le porter vraiment très bien. J'aime bien tes créations indisciplinées
trop joli
vu depuis chez moi ta bordure est une petite merveille de raffinement
j'attends impatiemment de voir les détails
il y a un nuancé qui attise furieusement ma curiosité
moi je trouve que l'indiscipline te convient parfaitement
Ce sont de belles créations Marie-Claire, autant le gilet que ta fille
Wahou c'est splendide ! J'adore les couleurs et la forme ! Et les manches évasées, waaaa... J'suis fan
Superbe création et magnifique mannequin
Très jolie! Ces couleurs lui vont à merveille !
Wow....c'est splendide et unique...tes couleurs sont belles..et c'est très design...
Magnifique, et ta fille est ravissante!
c'est super chouette... a bât les aprioiries, vive les risques
Il est joli et très original, J' aime bien aussi, quand tu modifie les modèles, c' est toujours très réussi. Bien hâte de voir les détails des bordures.
Merci à vous toutes!
Désolée pour la photo , l'appareil se fait attendre.
Dernière modification par marie-claire (11-07-2009 08:16:43)