Vous n'êtes pas identifié.
Biscotte a fait une mèche et elle se demandais si elle allais la vendre... finalement elle s'y est décidé et j'en suis l'heureuse aquéreuse
Elle est arrivée hier par la poste ce qui fait qu'hier en rentrant de soirée et ce midi j'ai pas pu m'empécher : j'ai pédalé! (du coup je suis crevée car je me suis couchée tard et en plus j'ai pas fait de sieste!!!
Mais voilà, j'ai aussi retrouvé mon lecteur de carte SD donc je peu mettre la photo!
Que d'heures en perspective!
C'est une belle mèche
En effet c'est une mèche magnifique. En plein dans mes couleurs - je suis jalouse!!!
Perline, files-tu en fonction d'un projet? Combien pèse le tout? Je suppose que si tu as une idée en tête, tu vas filer en fonction de la quantité aussi. En tout cas... amuses-toi bien!
c est vrai que la mèche est belle , et ton filage est bien parti aussi
bravo à toutes les deux
bon pédalage!
Euh pas vraiment d'idée mais un rêve : un chale en dentelle.
La mêche fait 200g et je vais faire un retord simple 2 brins ou retordre avec de la rayonne je suis pas encore décidée. Je sais pas si j'aurais assez si je retord simple... va falloir que je fasse un tour pour regarder les châles déjà fait.
Si tu y vas fin, tu auras assez. Pour mon premier fil "fin" en en retors deux brins, j'ai eu quasiment 1000m pour 200g, ce qui permet de faire beaucoup de modèles de châles.
bravo à BISCOTTE la mêche est magnifique et PERLINE ton filage est magnifique et subtil .
du beau travail réalisé par ce tandem des fées des fibres.
haaa, j'aime les mauves!
C'est superbe
C'est un beau cadeau que tu te fais Perline...surtout lorsque cette laine a été travaillée avec amour par une artisane et détachement de celle-ci pour que tu puisses la savourer....En passant Biscotte je voulais te dire que la carte de présentation avec le fushia c'est très artistique et très beau....Couleurs superbes...Garance
Dernière modification par garance (04-07-2009 02:30:07)
Grrr c'est Terrible! je suis accro!
Vlà la première bobine quasi fini, j'ai filé tout mon dimanche au lieu de faire le ménage
En tout cas ça va être beau!
Merci Biscotte!
Coucou !!
Je viens juste de voir cette discussion !! Désolée de mon retard hihi !!!
Elle est superbe ta bobine Perline, j'ai bien hâte de voir une vois retordu :-)
Je me suis laissé tenté moi aussi hier par mon ruban "Un peu, beaucoup, à la folie" et j'ai filé le plus fin possible (le plus fin que j'ai pu réaliser depuis le début de ma courte vie de fileuse) et je suis assez fière du résultat... En voici un petit bout :
Vivement la suite de nos fils en photo !!!
roooo moi aussi j'adore le violet, c'est splendide!!! purée vous me donnez envie de ressortir l'atirail de teinture et la cardeuse!!!!
Dernière modification par Bichon (23-07-2009 23:44:44)
c'est splendide et ton filage est au top Biscotte
Superbe biscotte! j'en suis à la deuxieme bobine, à enirons la moitié de la hauteur. Encore un petit paquet d'heures! mais là j'ai pas le temps de faire comme la dernière fois un dimanche complet, du coup c'est par scéances de 20mn.
Je sais pas pourquoi aussi j'ai beaucoup plus de mal sur cette partie, j'arrette pas de casser...
Oh, c'est magnifique les couleurs, le fil ! Je suis émerveillée ; qu'est-ce que j'aimerais réussir à en faire autant !
ahhhh mais je croyais avoir mis une photo de ma bobine finie
Beh même pas... vlà une photo "téléphone" le pourquoi de la mauvaise qualité, de un peu avant qu'elle soit pleine
Vos couleurs et filages sont superbes !
c'est tres joli ,j'aime beaucoup ces couleurs
Superbe ! Je ne connaissais pas encore ton site Biscotte, mais j'aime beaucoup !
Merci
J'ai très hâte de retordre mais filer aussi fin ça demande beaucoup plus de temps que les premier filages que j'ai fait jusqu'à maintenant :-o !!
moi aussi , j aimerais bien savoir faire aussi régulier , mais ce n est pas encore le cas, mais je pédale dur pour y arriver , patience patience !!!!