Vous n'êtes pas identifié.
Ben voila, cela fait un moment que je n'avais pas ouvert de discussion mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi ce dernier temps !
Alors je tiens d'abord à vous remercier toutes les unes et les autres pour vos jolis ouvrages qui nous donnes tant envies et surtout Midian grace à qui j'ai réalisé ce premier ouvrage.
Comme j'ai écrit tout plein de choses et que je n'ai pas le courage de tout récrire, j'ai tout mis photo et tout ici : http://enviesdefils.canalblog.com/
Je vous mets le lien car je sais pas comment vous faites pour mettre un mot et le lien rattaché directement ! je sais je suis une vrai blonde ya pas photo !
Alors encore merci à toutes.
C'est magnifique : je suis admirative
je le mets là ce beau châle dentelle DIDINNE pour que tout le monde puisse le voir :
ouais t'as super bien bossé !!!! le chale est superbe !!!! génial les reflets violine, les degradés....
fiou !!!
Aors là franchement bravo, pour une première c'est une grosse réussite, je ne sais pas faire la dentelle, peut-être qu'un jour j'oserai.
tu peux être très fière de toi
ben dis donc, tu as des dons pour un premier châle, c'est magnifique
C'est vraiment très beau, bravo !
bravo Didinne!
Il est magnifique Didinne, bravo bravo !!
Merci à vous toutes c'est vraiment gentil et comme je l'ai dit plus haut c'est grace à vous si je me suis lancée.
Superbe
Ben il est joli ton Aéolian tu as fais la version shoulderette?
Y avait pas de raison que tu y arrive pas! Bravo
Et pis t'a fais comme moi pour le blocage?
T'a pas fais le Delta?
Il est magnifique Didinne. Peut-être que le Delta est visible à l' arrière du fauteuil Kty.
En tout cas, Bravo!
Ce châle m'impressionne au plus au point...Je n'en avais jamais vu comme cela..alors bravo....c'est réussi....
Pour une première c'est une totale réussite, bravo
Bonjour et encore merci,
kty chien a écrit:
Ben il est joli ton Aéolian tu as fais la version shoulderette?
Y avait pas de raison que tu y arrive pas! Bravo
Et pis t'a fais comme moi pour le blocage?
T'a pas fais le Delta?
Oui c'est la petite version car j'avais peur de ne pas avoir assez de laine !
Kty j'ai fais les delta, on les vois sur la photo du blocage qe je n'ai pasmise mais sur mon canapé en cuir le chale glissait alors j'ai été obligé de le poser à cheval, pas moyen de vous montrer les deltas !
Euh Excuse moi alors j'avais point vu, c'est vrai aussi que la forme delta se voit surtpout quand il est épinglé, et il faut un sacré paquet d'aiguilles pour tirer sur toutes les points du volants, j'ai point eu le courage....
Mais il est superbe ton chale quelle aiguilles tu as pris?
Encore une belle version, bravo Didinne! Si vous continuez comme ça, je vais craquer et m'y mettre!
Kty, t'as fini de causer chinois! C'est quoi un delta?
Ben j'ai pris des aiguilles 4.5 pour mon écheveaux 2 brins de 100 gr pour 520 mètres. Je crois que c'est le fil le plus fin que j'ai filé a ce jour !
Comme c'était mon premier bloquage je l'ai fais en entier car je voulais voir la taille finale, avant blocage il était tout rikiki mon chale !
J'ai fait un ptit tour sur ton blog il est génial. Bravo pour le châle
c'est quel modèle?
Dernière modification par Esther (27-07-2009 20:53:49)
Bravo Didinne! Pour un premier c'est vraiment une réussite!!
marie-claire a écrit:
Kty, t'as fini de causer chinois! C'est quoi un delta?
Mais je cause point chinoix ma belle....
Et ben ce chale là, l'aéolian il faut le bloquer impérativement en aile Delta en faisant remonter les bouts et en étirant une par une les point des fleurs de la bordure Na!
A la manière de Midian qui nous as montré l'exemple dans la discussion Aéolian shoulderette... Il doit donc avoir une forme d'aile, il doit pas avoir le bord droit en haut, mais les cotés qui remontent
Ce que bien sur je n'ai pas eu le courage de faire.... rhooo
en français je comprends merci ma chauve-souris préférée!
Dernière modification par marie-claire (27-07-2009 21:47:39)
C'est superbe !
Oh lala, vous me donnez drôlement envie avec tous ces beaux châles en dentelle ; je crois que lorsque j'aurais terminé mes ouvrages en cours, je vais essayer !