Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis bien heureuse de savoir de qui viennent les fibres, ça me fait un petit souvenir de vous...
Ah, c' est rigolo, j' aime bien l' idée, Souffel. De plus ça fait un bel échantillon de fibres tricotées.
Voici ce que les fibres sont devenues.....un certain temps plus tard......
J'ai filé un fil fantaisie un peu déjanté sur le principe du "ver-de-terre" avec des "coquillages"
Une partie de la fibre a été feutrée en boules que j'ai attachée aux extrémités de mon fil
Il mesure dans les 7,50 m
gé-nial.
très beau et original:clap:
Magnifique !! C'est rigolo les bouboules qui pendent
La fantaisie aussi te réussit! Superbe idée les petites boules.
Super idée ca!!
En + ca fais un beau souvenir et on repère bien les fibres...
je reconnais la fibre de Pouxy et la mienne....
Bravo ma belle
waouh ! c'est super beau Midian. Ca doit te changer du fil dentelle
c'est tres joli et lumineux
je viens de regarder toutes les photo , c est impressionnant comme vos fils sont tous tres beaux et aussi si différents à partir de la même matière première à quelque chose pres , super tout ça , ça va me donner des idées pour le sandwich 2009
Ç'est très original Midian, J' adore.
Vous donnez le goût de me faire une sandwich....de laine ou de jambon et salade..je crois que je choisirai un sandwich de laine mélangée...délicieux...
Merci à toutes
Je n'ai pas trop mélangé justement pour les reconnaitre, je trouve que c'est chouette
Pour changer du fil dentelle, ça change, le fantaisie c'est toujours un challenge pour moi, ce sont vos fils qui m'inspirent
Bisous à toi Nancy
Et du coup cela m'a permis de mettre en pratique le feutrage au savon que l'on m'a montré au médiéval à Estvayer-le-lac
Les cordelettes entre les boules, je les ai réalisées en nouant avec les doigts, selon la même technique qu'à la lucette, du fil de laine du commerce du genre à renforcer les talons des chaussettes (ma légère tricherie de fibres pas d'origine)
Mais c'est extra !!! J'adore !
Je termine ma visite du forum sur ce bouquet final, j'en ai plein les mirettes !!!