Vous n'êtes pas identifié.
c'est magnifique, époustouflant de beauté !! waouuuuuuh :
Géant..... bravo 7km de fil époustouflant!
Je suis sciée! ça doit être impressionnant à voir en vrai! c'est du grand art, autant le filage que la teinture!
oui c est clair , c est de l art autant pour l ' artiste des couleurs que pour l artiste du rouet
magnifique !!!!
Le dégradé donne tout son effet, je suis impressionnée par ces kilomètres de filage... ça rend vraiment bien, Bravo à vous deux, beau travail d'équipe.
woooooow!!! quel courage! c`est magnifique
C'est époustouflant!
Quelle harmonie et quel filage. Je suis franchement très impressionnée.
Ce qui me fascine en plus, c' est la douceur avec laquelle les couleurs se dégradent. C' est splendide.
J' essais d' imaginer le châle??? Sure qu' il n' y en aura jamais deux pareil. Bien hâte de voir ça. Bravo à toutes les deux.
Dernière modification par Monique (26-07-2009 18:36:42)
midian bravo c'est exceptionnel quel travail, c'est magnifique!!
C'est ............ouahhhhhhhhhhhhhh !! que dire de plus qui n'a déjà été dit !!!
Merci à vous toutes
Et surtout merci à toi Florence pour ce magnifique arc-en-ciel de fibres
Je ferais sûrement plusieurs châles
C'est une ode à la beauté.
C'est tout en teintures alimentaires Florence?
C'est vraiment très beau ! On regretterait presque de séparer les écheveaux pour les tricoter...
Oui, c'est superbe c'est ... c'est MIDIANESQUE
Oui Marie Claire, c'est tout teintures alimentaires
Oh ton rouge et tes violets me font de l'oeil Florence!
Tu passeras par où quand tu iras en Dordogne en septembre?
mon Dieu Marie Claire, que me demandes tu là! je suis nulle de chez nulle en géographie, je me laisserai conduire par mon nomm! mais il me dit que nous passerons par Paris....
Midian, puis je "piquer" une photo de ton arc en ciel et le mettre dans ma galerie Flikr à côté de la photo des mèches?
Mais je t'en prie, tu peux piquer tout ce que tu veux (comme photos, parce que mes beaux écheveaux....pas touche )
Je suis baba ! Clacla m'a parlé hier de ce super arc-en-ciel et des km de fibre filée ; rien qu'à l'écouter, j'étais bouchée bée, mais alors, en plus, en voyant les photos, je suis subjuguée ! J'ai tellement hâte de voir le châle que tu vas faire Midian ; cela va être une vraie splendeur !
merci Midian, et pour les écheveaux, malgré l'envie que j'en ai, je ne veux pas risquer de me faire écharper, je comprends que tu y tiennes!
Je n'irais pas jusqu'à t'écharper tout de même ( comment je ferais pour avoir d'autres beaux arc-en ciel de fibres , pense-t-elle en ne perdant pas le nord )
ben tiens!
Mais Midian, tu ne pourras jamais porter tous ces magnifiques châles, allez, une bonne oeuvre, on le déduira de tes impôts, tu ferais une heureuse de par le monde
J'aurai essayé.....