Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Babacool, ca c'est une super gourmande!
Ca fonctionne très bien, j'ai découpé dans des sets de table.
La laine, c'est une toison jacob de chez Florence.
Pour le fil dentelle, je place un morceau de mousse isolente pour chauffage pour épaissir le centre de la bobinne (je ne trouve plus les photos)
j avais vu les photo des bobines avec la mousse isolante , ça fait des fat core pour le dentelle
oui Corinne, et c'est pour ca que j'aime tant les s10, on peut les bidouiller à moindre frais!
STOOOP !!! arrêtez de me faire envie....ya un S10 sur ebay pour moins de 150€, en super état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je meurs....................
meurs pas, prends le!
ben c'est pour ça que je meurs.......j'peux pas ! faudrait que je vende au moins l'autre, ça me payerais quasi la moitiè !!!!
j'aurais du épouser un riche.....
ne t'inquiète pas, si ce n'est pas celui là, tu en trouveras un autre, il y a souvent des occasion de ce genre en S10
hihiiiiii ;-) mm pas peur !!!!
ça veut dire que je peux garder mon mec alors ????
Oui, bien sur, si il n'y a que ca qui dérange!
alors là babacool ça ne m'étonne pas de toi, ton astuce est superbe, je vais l'adopter pour la transmettre à mes futurs stagiaires qui souhaitent faire du gros fil, sans se ruiner,
merci beaucoup c'est super astucieux!!
merci Amina, mais la photo n'est pas de moi ... je ne sais plus où je l'ai trouvée... peut être ici ?
Que la coupable se dénonce afin de recueillir les lauriers !
il me semble qu'elle est de Tagace ???
mais je ne suis plus tres sure
heu.. huhu.. le truc est de bibi, la photo de Tagace...
voila on a retrouvé les "pro du systeme D " en tout cas bravo le systeme est ingenieux pour augmenter la capacité , Flo tu demontes la bobine pour passer les "agrandisseurs" en
plastique ????
moi mon regret est que le trou ou entre la laine ne soit pas plus grand `
pour un retord laine fantaisie dodu avec des perles fantaisie ç'est trop juste
non Soleil, pas forcément, ce n'est pas toujours possible de démonter les bobinnes, je crante la couronne et ca va très bien comme ca, ca se bloque avec le fil
une question par rapport à la foto de babacool avec ces plastiques blancs; pourquoi les crochets de l'epinglier sont du meme cote, d'habitude il y en a un dessus et un dessous
sur mon épinglier s10 les crochets sont du même côté ( comme sur la photo) , mais tu as raison il y a des épingliers qui ont les crochets d' en côté et de l autre , je ne sais plus où j ' ai vu ça , ni pour quel rouet c ' est
@Rabbitt : c'est parce que les crochets sont disposés de cette façon sur l'épinglier du S10 Sur mon Sonata, les crochets étaient disposés comme le décrit Corinne
Florence, Tu avais trouvé quelque chose pour la grosseur des crochets. Ca ne fonctionne pas?
Oui, c'est vrai, j'avais mis une photo de mon épinglier bidouillé en son temps, je ne sais plus dans quelle discussion, ou peut être dans la galerie... à toute fins utiles, voici un lien vers mon flikr
http://www.flickr.com/photos/leslainesd … 196725808/
vous êtres bricoleuses les filles , moi je n oserais jamais faire ça à mon épinglier, suis pas tres douée avec un tournevis
tu sais Corinne, il suffit de dévisser et revisser, pas de trou à faire!
tu vas faire peut à mon rouet florence !!!