Vous n'êtes pas identifié.
Rhaaa, Ester, il est tout beau ton gilet, mais pitié, ce sont encore les vacances, tu me donnes le bourdon là! à la rentrée ma grande va prendre un kot...
très beau tricot ESTHER
il me semble que la laine est un peu chinée!! (enfin, sur mon ordi!)
que vas tu mettre comme petits boutons?? tu nous montreras avec les boutons, j'adore voir les ouvrages des copines
encore une fois ESTHER
trop mignon !!!
florence, c'est quoi un kot ??
ici la rentrées est "faite", mm pas l'bourdon ;-)
Dernière modification par clacla (30-07-2009 14:33:06)
Clacla, un "kot" c'est un mini appart....
bon oui, je pense prendre un kot, mais peut être pas cette année.
Pour les boutons Milou je descend à Liège demain et je ferais une photo avec mon petit mannequin préféré.
ah ok d'acc !! merci ;-)))
tu va prendre un kot Esther? moi je voulais juste dire que l'évocation de la rentrée me donnais le bourdon parce que ma grande va quitter le nid....
C'est joli comme tout ce tricot un peu "gaufré"
bravo Esther
elle a quelle age ta fille Florence? ça doit faire tout bizarre, quand ils s'envolent........
elle a 18 ans...
fiou......tu vas tenir le coup , tu crois ???
moi quand je disais pas l'boudon pour la rentrée, c'est paske les miens sont scolarisés à la maison et qu'ils ont voulu reprendre des "activités scolaires" la semaine dernière
Super ce gilet! il me plaît bien! colori, forme, dessin, il ne manque que des beaux boutons!!
Clacla, oui ca ira! c'est juste que le temps passe....
ça va aller Florence , elle part pour faire des études , c ' est pas comme si elle partait parce que l ' ambiance est infernale à la maison
je comprends que tu puisses être un peu triste , c ' est normal , mais vous vous verrez le week end, elle aura plein de trucs à te raconter, allez courage
bouhouhou, pas sure qu'elle revienne le week end...! mais je sais que c'est normal, je les ai élevées pour qu'elles soient capable de partir un jour!
Magnifique ce gilet, bravo! Esther.
Tu sais, Florence, c' est normal ce que tu ressens. Ça fait toujours un pincement, mais finalement quand on voit combien on a bien fait ce qu' il fallait et qu' ils se débrouillent bien, on est toute fière ça fait quand même un baume au coeur.
Et puis quand tu la reverra, elle aura murie, puis, tu découvrira, la femme en elle, vous vous sentirez encore plus proches l'une de l' autre, la relation évoluera, mais sera toujours aussi enrichissante.
Dernière modification par Monique (01-08-2009 22:17:41)
merci toutes! et pauvre Esther, tout ca sur son joli gilet....
Monique, tout ce que j'espère c'est que ca se passera bien pour elle...
Florence a écrit:
bouhouhou, pas sure qu'elle revienne le week end...! mais je sais que c'est normal, je les ai élevées pour qu'elles soient capable de partir un jour!
Mais si qu'elle reviendra le week end....
Ma maman disait toujours qu'une fille on ne la perd jamais....
Mais c'est vrai que quand ils quittent le nid, ca fais un grand vide, Courage Florence
les miennes avaient dit qu'elles ne reviendraient pas, hi; hi! on aurait du leur faire signer ça!
bon maintenant, il y a les petits amis en ville, alors certains week-ends, on double l'effectif, d'autres on est plus au calme. elle va koter où?
nous, c'est bxl: 3h de route, + 1/4h pour la gare!
bon courage, Florence, tu verras c'est une très chouette période! et si elle revient fatiguée, ne t'en fais pas trop, ce n'est pas forcément du surmenage...
yé Gemmy, je lui souhaite de revenir fatiguée, trop dérieuse ma puce! elle va kotter à Liège, 1h de train! c'est trop long...