Vous n'êtes pas identifié.
TRALA LA LA LERE /
j'ai trouvé un modèle super génial de poncho pour moi, sur un site et forum ami, et la personne qui le gère a mis les explications pour ma taille. elle est super sympa et c'est une tricoteuse hors pair.
Je lui ai commandé la laine, et j'avoue ne pas être déçue du tout, la laine est magnifique et j'ai aussi commandé les aiguilles numéro 15, pour tricoter ce poncho.
j'ai fait mon échantillon, tout va bien ça roule : donc, ce soir je commence l'ouvrage. ce que je suis contente
je vais être bien au chaud cet hiver
C'est Anne D ? En tout cas la laine est maaaagnifique !!
Ah woui cette pelote est superbe va va faire un ouvrage super mouelleux Et les couleurs jolies......
oui, c'est ANNE D .
c'est une laine très belle laine (mèche) mais je ne sais pas si j'ai le droit de dire la marque??
SANDRINE, j'avais un peu peur pour la taille des aiguilles que cela soit trop lourd pour moi à tricoter, à cause de mon épaule, mais non cela va aller très bien. oui, c'est très doux comme laine (laine mèche) .
ANNE D a redimensionné le modèle donné (par fiche) car la taille était trop juste pour moi, il me faut du 44, puisque je dois prévoir un col roulé en dessous.
je suis heureuse, mais heureuse, de me tricoter quelque chose à moi, et rien que pour moi, pour une fois
Guytou, louche sur la laine il y a des couleurs pour homme
si SANDRINE m'y autorise, je vous dirais la marque
Oooooh Justement je pense que je ne vais pas tarder à commander chez elle
J'ai hâte de voir ton poncho, en tout cas j'adore la laine que tu as choisie
Magnifique ! A mon avis, le poncho va être superbe, j'ai hâte de le voir !
Ben voui Milou, dis la marque
ah tu vas aller vite avec ces grosses aiguilles , la laine a l air bien moelleuse
on a hâte de voir le résultat
alors puisque SANDRINE veut bien : c'est la marque LAMMY que la gentille ANNE D sur son site de vente a en promotion
voici mon avancée de poncho, réaliser dans la soirée.
la sensation de tricoter du 15 est marrante, mais il faut faire attention a bien prendre les mailles car comme c'est de la laine mèche entouré d'un fil noir, il faut être attentive.
sinon, c'est génial :
Rholala le rendu tricoté est vraiment joli !
oui, FLORA, moi aussi j'aime beaucoup.
Guytou me dit que cela va faire un poncho TOUCAN
C'est vrai que les couleurs rappellent celles du TOUCAN que j'affectionne particulièrement.
je le mettrai a mon bureau...
bon en attendant, je m'applique pour bien le tricoter
Il est FINI mon poncho
Vivement l'hiver bien froid, YOUPI
Alors là Bravo Milou il est super sympa ce poncho...
C'est vrai que la couleur rappelle celles du toucan;
Tu dois etre très fière d'avoir réalisé ce beau poncho, mais pitié ne souhaite pas l'hiver il arrivera bien assez vite et sans aucuns doutes tu pourra le mettre avant....
Ohlalaaaaaa... j'adore ! Ton poncho est très beau Et ça doit être vraiment satisfaisant de l'avoir fini aussi vite !
je suis sûre qu'il ne t'ira pas, ça ne se porte pas dans un cabinet d'avocats! sur moi, par contre...
Merci,
oui, c'est sympa de l'avoir fait en peu de temps.
vi, j'en suis fière
et si, Gemmy, il me va très bien, et je le mettrai dans le cabinet d'avocats, car il y fait souvent froid, et de plus , je ne rangerai même pas les dossiers : motif, pas abîmer mon poncho
Oh qu'il est beau Un beau poncho bien douillet pour affronter les premiers frimas (mais comme Kty, je suis pas très pressée de voir l'hiver arriver
)
Merci SANDRINE oui bien douillet, bon allez je suis bonne fille, je vais attendre septembre pour le mettre
il est vraiment joli ton poncho Milou
quelles jolies couleurs , tu vas faire des envieuses
et tu auras bien chaud cet hiver
oui, SOLEIL, bien chaud l'hiver avec mon poncho.
Bof, mes collègues ne savent pas tricoter, quelle pitié !!!
Ohoooooooooooooooo ! Milou, il est splendide ! Cette laine est vraiment très sympas, j'adore !
merci , oui c'est une très belle laine.
je l'ai rangé, pour l'instant, en attendant des jours frisquets
et je suis déjà sur un autre ouvrage
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! j'adoooooooore ;-)))
super chouettissime ;-))