Vous n'êtes pas identifié.
Il est enfin fini ! J'admire la patience de Sabine, elle, le Luna Moth Shawl elle l'a admirablement réalisé avec 11 répétitions de motif. Moi, à 6, j'ai rendu mon tablier Et en plus j'ai fait des erreurs, mais j'ai biaisé autant que j'ai pu, je voulais pas défaire, avec un fil poilu c'est vraiment pénible. Quoi qu'il en soit, voilà le cadeau de Noël de ma maman
Je suis certaine qu'il lui plaira, et je suis bien contente de l'avoir tricoté pour elle
Le blocage est loin d'être parfait, d'ici à Noël je le referai mais sur mon lit ce coup-ci
Bonne soirée !
Flora.
et bien Flora, je le trouve très beau : moi, je vais m'y essayer sous peu !
Oh qu'il est beau FLORA , tout en douceur, tout en légèreté comme le frôlement des ailes d'une mouette immaculée .... bravo ... c'est splendide. tu fais vraiment de très beaux ouvrage FLORA
Merci Cixi et Milou
J'ai oublié de préciser que j'ai tricoté ce châle avec des aiguilles 5,5mm en Angel de Bergère de France. J'ai tricoté très très lâche, il m'a fallu un peu plus de 2 pelotes. Ça m'a fait enrager d'entamer une 3e pelote alors que j'en étais vraiment à la toute fin, mais bon j'allais pas défaire
que deux pelotes et un petit bout seulement!!!
avec ce qui reste de la troisième tu peux te faire des mitaines
C'est très beau en blanc,doux et délicat. Il y a du mohair ou de l'angora dedans?
Tu l'as admirablement interprété!
@Milou : oh, je vais ptêtre penser à une petite étole ou un tour de cou, on verra bien ça n'urge pas
@Marie-Claire : il y a du mohair dedans Mais beaucoup moins que dans l'Aurore de Phildar, ça explique peut-être pourquoi c'est beaucoup plus doux que cet horrible fil...
Merci Bichon À la louche il a fallu dans les 570m de fil, ça reste quand même une belle longueur
(l'Angel, c'est 273m pour 25g
)
Il est absolument sublime
Il est très beau Flora, toutes mes féliciatations.
Vous êtes vraiment gentilles, merci
oh oui, une petite étole ou un cache-cou, peut être ??
rien ne presse, tu as bien raison.
je te renouvelle mes félicitations, car il est fabuleux ce châle, elle est bien gâtée ta maman
Il est vraiment superbe, bravo Flora !!
Encore merci pour vos commentaires, vous me faites rougir Je le trouve moins joli que toutes les merveilles que vous postez, mais je suis quand même contente de moi
Ben t'es trop modeste, il est vraiment très beau :-)
En effet, tu es trop modeste. C'est magnifique Flora, vraiment trés beau. Tu as l'air étonnée toi même, c'est merveilleux de rester longtemps étonnée par ses propres réalisations.
Ta mère va être fière, c'est sûr
Comment ca moins joli que les autres ouvrages?
T'es pas bien dans ta tete toi?
IL est TRES joli, et tu peux etre satisfaite et j'espère que ta mam l'adorera
Merci beaucoup Je sais que ça plaira à ma mère, elle est un peu frileuse et aime les châles
Elle aimerait beaucoup recommencer à tricoter pour essayer la dentelle aux aiguilles, c'est pour la motiver
Après tout, ce n'est que mon 2e ouvrage (terminé) en dentelle, c'est que les modèles que j'ai choisis n'étaient pas si compliqués
Bravo Flora,
je suis encore plus admirative depuis que j'ai essayé de commencer le Gail (alias Nightsongs) Je fais trop d'erreurs, ai déjà recommencé 3 fois, en plus c'est de plus en plus faux
Oh bah tu vas me faire peur, je voudrais tricoter le Gail mais je suis tellement tête en l'air que je vais certainement faire une tonne de bêtises... Je crois que je vais d'abord passer par la case Aeolian
Perso j'ai beaucoup + aimé tricoté L'aéolian que le Gail qui est trop répétitif pour moi Mais l'aéolian demande de l'attention soutenue aussi, suis d'alleurs en train d'en recommencer un mais avec la bordure raccourcie on verra....
magnifique
Avec celui que tu viens de faire, tu n'as pas à avoir peur.
Je crois que les grilles à suivre c'est pas pour moi, je suis trop tête en l'air, cela dit, s'il existe un modèle plus simple et en français je veux bien, déjà que c'est pas simple quand on a jamais fais de châle, j'ose pas imaginer en anglais
Le Gail me plais beaucoup et J'avais compris qu'il était pour débutant/e, je crois que je suis une débutante trop nul en se qui concerne les châles
Filorence a écrit:
Avec celui que tu viens de faire, tu n'as pas à avoir peur.
Je crois que les grilles à suivre c'est pas pour moi, je suis trop tête en l'air, cela dit, s'il existe un modèle plus simple et en français je veux bien, déjà que c'est pas simple quand on a jamais fais de châle, j'ose pas imaginer en anglais
Le Gail me plais beaucoup et J'avais compris qu'il était pour débutant/e, je crois que je suis une débutante trop nul en se qui concerne les châles
Et bien Filorence si tu veux du + simple tu pourrai t'attaquer au North roê de Dodile c'est un chale très bien pour les débutantes