Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
il me restait un peu de laine filée, fibres que j'avais eu chez Flo il y a un petit moment, un beau brun, marron glacé.
Dailleurs je n'en ai pas vu dans ta boutique..... je n'ai pas pu résister....j'ai passé commande....
voici donc un petit sac feutré (31 x 26) avec son bouton fimo
c ' est Zouli
Tres joli , j'aime aussi beaucoup le bouton ,il est parfaitement assorti
Il est très beau, Foulette, très commode ce genre ce sac.
À ce que je vois...c'est de la laine foulée..foulette...jolie sac pour mettre les tricots..Garance
merci.
Garance, je n'avais pas pensé a l'origine mettre des tricots dedans, je pensais plutôt a un sac a main... mais pourquoi pas.
Dernière modification par foulette (06-08-2009 08:43:31)
C'est très joli ! J'adore ton bouton en Fimo
Superbe !
c'est très joli ce petit modèle, très clAsse! mais dis moi, c'est de la laine que tu avais eue chez moi? et tu n'en vois plus à présent? beuhhh, je ne me souviens pas, à moins que de la laine que j'avais filée moi même?
Très joli.
Oh ma FOULETTE qu'il est choux d'amour ton sac.
tout comme FLORA, j'adore le petit bouton. il donne un charme fou à ton sac.
oui flo c'est da la toison cardée que j'avais eu chez toi. j'en avait pris une grande quantité et j'ai fait un poncho avec. et là c'est ce qu'il me restait et hier je n'en ai pas vu dans ta boutique, j'ai pris du brun quand même mais je ne sais pas si il sera aussi foncé.
la peignée marron que tu as choisie est très foncée, "Marron glacé", ca pourrait être la "brun moyen"; c'est vrai que les couleurs ne sont pas faciles à reproduire en photo et en plus, chaque écran d'ordi a un peu ses nuances....
alors ça doit être celle là.... elle est marron glacée en vrai.... trop cooolll!!!!
Ah oui, il est mignon ce petit sac et le feutrage a bien réussi! Il a rétréci de combien?