Vous n'êtes pas identifié.
Je me tourne vers vous car je suis en panne d'idées ! J'ai acheté ça
J'ai 4 écheveaux rouges et 2 noirs.
Je veux faire un châle (étonnant hein ) mais je me dit qu'il me faut un modèle avec une bordure qui ne soit pas dans la continuité (comme le shetsoie ou l'automne de Midian)
J'ai zieuté dans mes livres, dans ravelry, et sur la liste des châles en fonction du métrage et je ne trouve pas.
Des idées les tricoteuses ?
Bien que tu l'ai eu en joli cadeau...
Tu pourrai te lancer dans l'Aéolian version + longue la bordure demande beaucoup de fil tu pourrai jouer sur les couleurs? en tout cas ils sont superbes ces écheveaux!
Merci Kty
Je songeais au corps en rouge et à la bordure en noir pour tout t'avouer mais je garde ton idée...
Je me dis aussi que je pourrai bidouiller... Le corps d'un châle que j'aime et changer la bordure pour faire un p'tit volant noir... Avec les perles ça devrait rendre qq chose de sympa... Je tuze !!!!
je suis certaine ZOUZOU que tu vas faire une merveille avec de la si belle laine.
oh oui, des perles, un ravissement. tu nous montreras tes avancées .
je suis pas fan de noir mais là, il est trés chouette avec les petites perles, et avec le joli rouge, ça va faire un châle trés classe ;-))))))
Moi aussi j'adore Le rouge en faux-uni est splendide, tricoté ça doit être époustouflant !
Miam miam, Tilli Tomas c'est de la belle laine (et il y a de beaux modèles à tricoter avec, mais je ne connais pas de châles, seulement des pulls).
moi aussi je verrais bien corps rouge
bordure noire avec de temps en temps un petit pois (ou autre) rouge par ci par là
Oui on imagine la même chose Mais avec la bordure dans la continuité j'ai peur que ça rende pas bien, d'où mon idée de volant (genre en jersey).
Vous en dîtes quoi ? Et surtout des idées de modèles ?
Chez Garn studio j'avais fais mon premier chale en chien, il était tout simple en jersey et il finissait avec un volant
Vois si tu le retouve sinon je chercherai dans mon foullis si je le retrouve
Il est sur mon blog dans les premier post chale en montagne des pyrénées
Moi je verrais de fines raies noires répétées et concentrées sur la périphérie plutôt qu'une large bordure toute en noir, mais bon, je n'y connais rien en chäles
Moi j'en ferais deux ouvrages pour tout un tas de raisons (je peux argumenter si tu veux ). Par exemple un petit swallow tail avec le noir, les perles vont mettre en valeur le côté tralala, et un Red emperor (je crois que c'est le nom du modèle d'origine, mais tu vas de toute façon le trouver sous ce nom là sur ravelry) qui est une étole splendide.
Le swallowtailen voilà une bonne idée ... J'avais oublié comme il est beau ce châle
Ca c'est une piste sérieuse