Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
remonté au n° 58 de la discussion : MILOU elle en voudrait bien aussi des mignonnettes:biquette: biquettes .
faut leur faire de gros bisous de ma part.
Tiens Milou, d'autres jlolis animaux, photos par Cher&tendre (va pouvoir se recycler en reporter animalier ) :
je pensais que les chevres cachemire avaient les oreilles pendantes !!!!
merci Sandrine pour ces jolies photos
Dernière modification par soleil (05-08-2009 22:07:38)
quel beau lapin...est-ce un lapin angora.....Peut-on le filer ?...Garance
Oui Garance le premier tout blanc c'est bien un lapin angora, une lapine plus exactement
Le deuxième noir non, et le petit cochon, en réalité il est plus petit qu'un caniche !
MERCI SANDRINE, MERCI CHER ET TENDRE
RICHARD tes photos sont des merveilles, oh que ces animaux sont magnifiques . des amours, des amours, et vous aussi tous les deux des amours.
Stéphane et Guytou me demandent quel appareil utilises tu?
Un Nikon Coolpix P90 Il fait de très belles photos, rends bien les couleurs, et grâce à son gros zoom, permet des gros plan réalistes.
Moi mon préféré, c'est le petit cochon ! Ils sont vraiment adorables : y en avait plein qui couraient partout !
dionysia a écrit:
Vos comptes-rendus me donnent très envie de suivre un stage ! J'espère que je pourrai !
Oui pour toutes celles et ceux qui le peuvent, rendez-vous au stage ! débutantes ou expertes, on a tous des choses à apprendre et à échanger. C'était génial !
On voit les bêtes, on teste du matériel (et après, on attend de payer ses impôts en rêvant à ce que l'on va commander ! ), des fibres, et on apprend tout le temps !
Dernière modification par CIXI (08-08-2009 20:45:23)
ET on fait connaissance avec toutes sortes de personnes différentes et c'est génial aussi:alice:
Bon pourquoi je ne vois pas les émoti.....cons?
dzaquillon a écrit:
Bon pourquoi je ne vois pas les émoti.....cons?
Faut que tu mette un espace après ton mot
Dernière modification par kty chien (08-08-2009 21:57:47)
dzaquillon a écrit:
ET on fait connaissance avec toutes sortes de personnes différentes et c'est génial aussi
Oh oui les rencontres sont toujours sympas et on est là pour se faire plaisir alors !