Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
hier soir, j'ai reçu un mail d'une personne qui vends un métier a tisser, elle l'a acheter d'ocas mais faute de temps et de place, ne l'a jamais monté !! donc elle n'a pas de photo a me montrer, elle peut juste me dire que le peigne fait 90 cm.......
moi j'aimerais savoir quel genre, la taille quoi ? avec la taille du peigne, ça vous donne une idée de la taille éventuel du métier ou pas ????
Oui, ça veut dire que ton métier pourra tisser des pièces de 90 cm de large, enfin en réalité un peu moins. C'est donc un métier de taille moyenne je dirais. J'ai un de cette taille, et j'ai pu tisser des ponchos dessus sans problèmes.
elle le vends 60 €, ça vaut le coup ou pas ?
c'est un qu'on pose sur une table, c'est ça?
merci sandrine !!
elle me dit que c'est un "qui tient tout seul" :-PP
Ben je dirais que quel qu'il soit, ce métier n'est pas cher, s'il n'a pas servi et qu'il est en état. Vu la longueur du peigne, il est peu probable que ça soit un qui se pose sur une table. Tu devrais quand même essayer d'obtenir davantage d'informations, la marque et le modèle par exemple.
j'ai reçu une photo des pièces, mais j'arrive pas à la mettre ds la galerie....mon ordi rame !!!!!
elle va essayer de voir si il y a une marque dessus !!!
j'ai réussi a mettre ds la galerie !!!!!!
ça a l'air d'être une grosse bébête !!!
mdr !!! ouich ;-)))
C'est un vrai métier avec cadres et pédales, le peigne est en parfait état. Tu fais une affaire mais va falloir le monter. C'est pas compliqué. Peut être a t'elle des anciennes photos du métier monté.
Tu trouveras toujours de l'aide pour le monter et des schémas de métier à tisser qui te donneront des indications de montage.
C'est une bonne nouvelle
sans dec ????????????????????????????????
avec cadres et pédales ??????????????,, non je rêve.....bon je le prends, hein !!!
sauf que j'ai absolument pas de place pour le monter ici !!!!
mais vu le prix, je le prends !! pis surtout je compte sur vous pour le montage, hein !!!!!!!
rhoooo ben ça alors !!!!!
p'tain c'est trop con que ça puisse pas non plus logé ds ta maison !!!!!!!!!! scrogneugneu !!!!!!
veuillez escuser mon language de charretier.....
raaaaaaaaa flûte ! bon, tu vas bien trouvé, fais des respirations ventrales :-}
mdr !!!!!!
vu comment il est en morceaux, je vais pouvoir le mettre un peu partout !!!!!
je ne lemonterais que quand j'aurais déménager, du coup...
encore faut-il qu'il arrive de charente maritimes jusqu'au finistère ;-)
rhoooo joelle,c'est moche de se moquer, hein !!!!!!!!!
j'ai dis a stef que j'avais trouvé son cadeau de noel-anniversaire ;-)
et du coup, pas con le mec, il a dit qu'on pourrait le monter ds le mobil home
c'est malin, hein, je vais être impatiente moi maintenant !!!!! dire que je voulais pas tisser....pffffff ,j'te jure ;-)
Vi, moi aussi j'avais dit un jour que le tissage m'intéressait pas
Bienvenue au club Clacla !!
mouais....pfff !!! j'te jure hein ;-))))))
Sur la photo on ne voit pas très bien les pièces et on ne peut pas vraiment dire si le métier est complet, ce qu'il faudrait faire c'est demander des photos des pièces détachées et alignées sur le sol, on pourrait te dire ce qu'il y a et voir s'il est complet, sur pied, combien de cadres etc....
Ouais ! j'ai eu la même idée que Steph pendant que je couchais mes minettes : le mobilhome !
Encore une qui a attraper le virus et qui va se plaindre après de pas avoir des journées assez longues !!!!!
J'en fait parti depuis mai !
Dernière modification par Didinne91 (11-08-2009 08:54:07)
en mm temps, moi j'ai rien demander, hein !!!!! j'ai juste reçu un mail me proposant unmétier a tisser....que je peux decemment pas refuser, hein
Non, tu ne peux pas le refuser, Clacla ! surtout à ce prix !
Mais bon, reste à savoir s'il est complet, c'est pas gagné ! Vue la grosseur des pièces, ça laisse à penser qu'il est gros et grand... mais ça tient dans un peiti baril ...
et ce que propose Dzaquillon est très judicieux : photo de l'ensemble de toutes les pièces. Ça m'a l'air d'un métier fabrication-maison, mais ça n'enlève rien à sa qualité !!!
Avec les photos, on y verra mieux !
Pour le montage, on t'aidera (via le forum !)
mdr !!!! elle m'assure qu'il est entier, mais ne l'a jamais monté depuis qu'elle la !! il appartenait à une amie de sa BM....peut on faire confiance a une BM ?????
je vois si elle veut bien me faire des photos des pièces étalés par terre !!!