Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'à ce prix là, elle ne veut pas s'embarasser d'aller faire des photos ect.... J'avoue qu'à sa place, je ferais pareil.
Tu n'as rien à perdre : complet ou pas, rien que la valeur du peigne te permettrait de récupérer ta mise, alors !!!!
et puis tu as peut être un mari bricoleur (si, si, ça existe !) pas chez moi sinon tu embauches le mari d'une copine
yes, j'ai un mari bricoleur ;-))))))))
oui je me dis la mm chose, vu le prix, je risque pas grand chose ;-)))
J'espère qu'elle va accepter pour les photos détaillées, c'est quand même décisif
oui, elle peut pas pour le moment, mais dés qu'elle a du temps elle les fait ;-)))
on passera chercher le métier en revenant de vacances en septembre, un petit crocher par marennes devrait être sympa ;-)))
n'oublies pas de déguster des huîtres hum
j'aime pô ça !!!!!
Ah woui miam des huitres un petit coup de blanc sclurp!
Ben tu prend les huitres quand mème et tu nous les amène à la rencontre y aura des amateurs j'apporte le pinard
rhooo sauf que j'y passe après la rencontre !!!
t'apportes quand mm le pinard ????
AAAAAAAAah j'ai reçu les photos !!!!!!!! ya mm la notice demontage !!!!!!!! il est immense !!!!!
hého un peu de patience, les photos chargent, hihiiiiii ;-)))))
et voilà le matos !!! ya une boite avectous les accesoires, visseries ect ect
et voilà la bête !!!!!!
whaaaaaaaaaaa !!!! topissime Clacla !
bon, pour les pièces, je laisse parler les pro !
ya plein de bouts de bois partout......
ha bon sang, j'crois vraiment que tu fais l'affaire du siècle:clap:
C'est génial Clacla, tu peux faire clap, clap
Tout d'abord, tu as deux ensouples avec des rayons, c'est mieux que des petites ensouples sans rayons car tu pourras plus facilement attacher ta chaîne. Tu as aussi de belles lices en acier et non pas en coton.
Il faudrait que tu numérote les lots si tu les disperses. On dirait qu'il est équipé de 4 pédales car on voit 5 taquets sur la première photo au lot n°3 en partant du haut.
Paul est plus à même et d'autres copines aussi pour t'en parler
Si tu pouvais trouver quelqu'un sur place pour t'aider. Perso, j'ai monté un métier énorme toute seule à partir d'un bouquin qui s'appelle le tissage à la main de Pierre Ryall.
Ballades toi sur internet pour trouver des plans, des images, etc.... repère les points d'usure et tu vas petit à petit monter ton métier comme un puzzle. Courage, on va t'aider mais il faut prendre le premier bout
Si on compare les pièces détachées à la photo, on s'aperçoit que certaines ont l'air neuves sur le métier monté,par exemple l'ensouple arrière et aussi que les pièces dans le carton, qui sont les pièces du harnais, ne semblent pas être les mêmes que sur la photo. Il faut que tu essaies de voir si toutes les pièces représentées sur le métier monté sont présentes dans les pièces détachées, il faudra le faire lorsque tu ira le chercher. On voit dans la pochette en plastique sous la photo un papier qui pourrait être le plan de montage du métier, avant de l'acheter, vérifie à l'aide de ce plan que toutes les pièces soient présentes. Même si tu ne le paies pas cher, il ne vaut pas la peine d'acheter un métier qui pourrait être inutilisable en raison de l'absence d'une pièce ou l'autre.
ok ok ok !!!! oui ya unplan de montage !!
ya encore d'autre photo avec d'autre bout de bois, j'ai pas tout mis ;-))))
mets tout et on pourra t'aider, on voit bien par exemple que les montants du métier ne sont pas parmi les pièces photographiées!!!!
C'est intéressant ! C'est un métier fabrication maison, mais ce n'est pas une tare !
Par contre le matériel ne me semble pas correspondre au métier de la photo.
En particulier les ensouples qui n'ont pas la même allure que celle visible sur la photo.
On ne voit pas les cadres, ce qui peut s'expliquer car sur la photo, ce sont des lisses en coton, donc deux barres de bois suffisent. Mais alors, que sont les lisses métalliques de la boîte ?
Je n'ai pas bien compris ce que sont les deux paquets de barres de bois de la dernière photo.
Comme le dit Dzaquillon, il faudrait vérifier que toutes les pièces soient présentes au moment de l'acheter. Et nous montrer l'ensemble des photos.
Peux-tu photographier le plan ? Il ressemble aux plans de "Système D", pour le peu qu'on en voit (je crois que la revue n'existe plus (?)) et a dû servir à sa réalisation.
Voilà, à première vue ce que je peux te dire !
La vache, effectivement pour 60 euros c'est l'affaire du siècle, arrete de te poser des question fonce !
hihiiiiiiiiiiiiii!!! mon ordi rame tellement que je mets des plombes a charger une photo...
il y a 4 cadres metalliques, ça je suis sure !!!! je regarde pour les montants....