Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'est du kid mohair en toison que j'ai ici, le gotland c'est idem
ça chome pas dis donc
c'est très sympa tout ça
J'ai enfin terminé mon mélange Gogot/kid mohair ! Un régal !!! Merci de m'avoir inspirée Sandrine
Gotland naturel et kid mohair 10 mois (teint au micro ondes en rouge/bordeaux), cardé à la Finest et filé sur le Little Gem
Maintenant je tuze... Le retordre ou pas... Si oui avec quoi? Ou alors un navajo...
miam, c'est jouli! navajo, ca donnerait bien je crois, mais en célibataire c'est très bien aussi... qu'est ce que tu comptes en faire après?
Superbe Zouzou ! Je suis bien contente de t'avoir inspirée ainsi
Je vote aussi pour un navajo bien qu'en célibataire les nuances seront plus subtiles.
Sans hésitation je vote pour le célibataire , les couleurs seront moins fondus , il est tellement beau comme ça , je dois être une des rares sur le forum a ne pas aimer le navajo
moi aussi je vote pour le célibataire : garder la pureté des couleurs
la simplicité élégante !!
Moi aussi je le verrai mieux rester en célibataire pour garder ces nuances fondues mais pas trop. J'adore cette harmonie toute douce
OH, j'aurait jamais penser à mettre du Gotland avec du rouge/bordeaux mohair...... mais qu'est que c'est beau! Je n'ai pas assez d'expérience pour dire navajo ou célibataire, je pense que les deux peuvent être bien!
Karine
Superbe, célibataire aussi
C'est magnifique, Zouzou !
Moi aussi, je le verrais bien rester célibataire...
Merci de vos compliments !
Bon, vu les votes il va rester célibataire