Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
... et surtout avec une grosse avance (sur ce que je prévoyais au départ) :
Je voulais terminer un projet... sans les embêtements de mon vieux dinosaure !
Merci à Garance qui m'a traité comme une reine pour l'acquisition de mon nouvel ami !
Wow ! Tu vas souhaiter qu'il pleuve encore autant le reste de l'été ??? À moins que tu ne préfères "travailler" dehors...
Amuse-toi bien Eli !
je te souhaite de très beaux tissages avec ton nouveau métier.
je ne doute pas de tes merveilleux tissages à venir avec ce nouveau métier.
@ Esther : Pe-leazzze, noononononon, moins de pluie ! Mes articulations n'en peuvent plus. Et puis zut, je ferai ce que je peux avec mes pauvres fleurs qui tombent ou doivent être divisées... et avec le reste à la maison... au travail... à mes projets personnels... car je ne peux me diviser en deux (ou plus !)
Je vais pouvoir utiliser les fils de la récupération, Yes. (pour ceux qui ne me suivent pas, voir mon canalblog).
Je vais aller finir le premier montage tout à l'heure (après le thé, quand même !)
ÉlieDeNeige,
...des heures de pur plaisir en perspective pour toi!
Dernière modification par Cot-Cot (30-07-2009 16:13:49)
ÉliDeNeige a écrit:
Je vais pouvoir utiliser les fils de la récupération, Yes. (pour ceux qui ne me suivent pas, voir mon canalblog)
J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé...lorsque tu auras une minute est-ce que tu peux me donner le lien s.v.p....je suis curieuse de savoir de quoi tu parles.
Merci d'avance!
http://elideneige.canalblog.com/archive … l#comments
C'est là, cot-cot. Je suis allé au tag tissage. Merci de tes visites.
Chouette! tu vas encore nous faire des trucs de ton cru.
Qui lu cru ? Je me sens des elles ailes... Mais pour l'instant je suis à la recherche du cône de bleu-gris pour redébuter et ensuite attaquer le corps principal de ce tissage Mais où-t-il est donc ?
* * *
à suivre
Merci ÉlieDeNeige. Tu as de vraies belles couleurs et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas créér avec ça.
Oui, moi aussi j'ai hâte... le problème c'est que ma liste de projets s'allonge et elle est déjà .... mmm inavouable !
Elideneige...Tu sembles tellement contente de ton nouveau métier à tisser on peut presque sentir sur l'ordinateur ta joie...alors...bon tissage...et le principal c'est de s'amuser avec les fibres et tu sembles si bien le faire...Garance
Dernière modification par garance (05-08-2009 02:51:53)
Certainement Garance, voit comme j'ai refiler le fil du vieux vers le nouveau métier :
La pièce est sur mon site. J'explore... ce qui semble ma spécalité
Du nouveau : mon métier RH a des pattes. Mes parents de passage (ils sont aux Iles-de-la-Madeleine en ce moment, et les chanceux ils sont allés ici ) ont laissé ce 'bricolage' (très professionnel le père !)
Je n'avais pourtant rien demander ! Mon père avait ouvert le paquet pour prendre de mesure et a poussé la minutie et la solidité jusqu'à élargir les tablettes et les traversses arrières et du plancher. En comparaison avec l'original.
Alors en ce moment, dans ma tête, je planche sur deux foulards et un par-dessus sans manche style médiéval.
Quel gentil papa, il mérite bien une jolie écharpe
Ton papa est adorable et doué, ce pied est superbe
Merci pour l'idée. Ce sera un troisième foulards dans la prochaine chaîne. Encore plus de plaisir avec le RH.