Vous n'êtes pas identifié.
clacla 1 kg ?
oui si personne d'autre n'est intéressés!!
c'est noté clacla donc il reste 0.400 kg de gris et 0.700 kg de marron foncé.
Je viens d'avoir la dame au tel, je lui prends le lot vu ce qui reste nous trouverons des personnes intéressé !
Pour information, la qualité 2 chez elle correspond aussi au dos pas seulement le cou et les pattes.
didinne , excuse moi , je crois que je ne t ai pas répondu ,pour l instant , je n' en prend pas , j ai encore des fibres à traiter et je ne pense pas avoir fini de si tôt
l année prochaine peut être
merci
pas de souci corinne. de toute façon on verra si celles qui en on pris sont satisfaites, il y aura moyen l'an prochain d'en avoir plus et certainement avec d'autres couleurs !
Désolée de n'avoir pu mettre ta photo sur le forum didinne, je ne suis pas chez moi et donc, peu de temps et tout prends des proportions du coup.
t'inquiète^pas j'ai envoyé les photos à tous ceux qui me les ont demandés.
Je t'en ai déjà pris mais je veux bien aussi une tite photo pour me régaler à l'avance ! Merci Didinne !
bon un petit mot pour vous dire que je serai absente jusqu'au 1er septembre et que je vais récupéré les toisons si pas de changement le vendredi 4 septembre; je pourrai donc vous faire vos petit colis et vous dire à chacune exactement le montant pour l'alpaga et pour les frais de port.
a dans 10 jours filez bien !
merci ;-)
bonnes vacances et amusez vous bien ;-))))
Coucou me revoilou,
bon normalement je vais chercher les toisons vendredi, j'essai de faire les paquets pour chacunes ce week-end. Pour celles qui veulent que je leur amène à semur le 19, pouvez-vous me mettre un petit mot afin que je fasse une récap en première page, histoire de n'oublier personne ?
Pour les autres, pouvez-vous m'envoyer vos adresses et non, je vous communique le montant des toisons et des frais de ports à chacune.
Coucou Didinne
Pour moi je les prendrai lors de la rencontre. Si tu veux que je t'envoie le chèque avant dis le moi, sinon je te donnerai les sous le jour J.
Merci à toi !
coucou loutre, pour toi pas de problème puisque c'est ta voiture
angy je vais voir ton mp.
moi aussi, à la rencontre ;-)
je peux envoyer le chèque avant, pas de soucis ;-)
bisous
Coucou les filles,
ayez j'ai tout, les paquets sont fait et les pesées aussi voici donc les montants :
bichon : si je te l'envoi c'est 41.90 euros, si je te l'emnème à la rencontre 33.30 car je n'ai pu te mettre que 1.200 gr de marron, la dame c'était trompé dans les quantités.
maman sylvie : 51.10 euros
dyonisia 18.50 euros
loutre 18.50
rabbit 18.50
clacla 18.50
voila si vous avez un souci contacter moi.
bises
merci didine ;-)
tu veux les sous maintenant tout de suite ou à la rencontre ???
A la rencontre ça ira !
ok ça roule;-)
coucou Didinne , a quel ordre le chèque ? à ton asso ou à ton nom ?
a mon nom maman sylvie, je vous donne mes coordonnées
sandrine gast
6 rue meissonier
91330 YERRES
bises en espérant que vous ne serez pas déçue, je n'ai pas pu mettre de petit mot dans les cartons car je me battais avec le scotch pour fermer les cartons
rhoooo tu t'appelles gast....chui bidonné....c'est un gros mot en breton !!!!!!
ah ouais c'a veut dire quoi ? c'est un nom alsacien, celui de mon mari