Vous n'êtes pas identifié.
Pour les copines/copains québécois(es), j'aurai bientôt une annonce plus précise à vous faire concernant un métier, je crois un 60 po(1,50m) de marque Leclerc. Je sais pas encore le prix demandé, mais il est démonté actuellement, entreposé chez sa proprio qui vit dans un condo à Québec. Il est sûrement en bon état, je connais un peu la personne.
Je reviens avec les détails dès qu'on me les communique !
Les détails sont sur cette annonce :
http://www.lespac.com/app/detail.php?a=9670439
Oh là là! Une très bonne affaire ici!
La personne qui vend demeure Québec centre-ville...
Bin moi, j' aurais bien pris les accesoires pour monter le métier avec avec boite à tension etc, mais pas le métier, 60po c' est trop gros pour moi. Et puis j' en ai déjà un de 45po. Dommage, en tout cas, merci de l' info Esther B.
De toute façon, en étant annoncé sur Lespac, c'est ouvert à tous ! Si elle trouve pas preneur ici, peut-être ailleurs...
J'ai bien pensé à toi Monique en lisant ce post...;-)
Il ne semble pas y avoir de banc, c' est assez surprenant.
oups ! Je vérifie ça !
C'est vrai qu'il est pas annoncé... Je vais m'informer, peut-être c'est un oubli !
Dernière modification par Esther B (20-08-2009 13:57:16)
Il y a La Colombe qui nous arrive de France je crois c'est jours-ci...elle avait vendu son métier à Joelle...peut-être qu'elle serait intéressé...?
Comme La Colombe va être à Montréal, elle sera peut-être mieux de voir dans cette région là, pour une question de transport surtout. Un 60 po de large, ça demande une grosse voiture(style mini-fourgonnette) pour le déplacement...
Je confirme, pas de banc... Je trouve ça un peu étrange étant donné qu'elle a tout plein d'accessoires mais bon, c'est comme ça! Peut-être il a servi à autre chose avant ou pendant son déménagement de la campagne à la ville...
Le métier est vendu ! On met le cadenas sur le sujet... Euh, pas moi, mais la personne reponsable !
C'est fait !