Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le cadre de l'échange 2009, j'ai eu la chance de recevoir de ma marraine Souffel deux magnifiques écheveaux laine & soie. Je les ai transformés en shetsoie de Dodile.
Cela a été vraiment un plaisir de tricoter ce beau fil si moelleux et si régulier (et solide !! car il a résisté sans problèmes à mes nombreux détricotages !!)
Résultat, ce châle tout doux dont je suis ravie, les couleurs me plaisent énormément et je trouve que ce modèle de châle les met bien en valeur
Encore un grand merci Souffel pour ce beau cadeau et merci à toi Elo pour l'organaisation de cet échange
Au départ il y avait :
Et maintenant : Tadaaammm !!
Dernière modification par Loutre (22-08-2009 17:51:03)
Comme il est beau ce châle Loutre , et la couleur superbe , joli travail
Oui, il est bien beau, et les couleurs du fil vont bien au modèle...
Oh là là c'est magnifique !!! Je suis toute émue de voir mes écheveaux tricotés, ça me fait un drôle d'effet . C'est une nouvelle sensation pour moi : "être tricotée" par quelqu'un d'autre. Bravo à toi Loutre d'avoir fait un si bel ouvrage ! Ça tombe pile poil pour me remonter moral, un peu en berne ces temps derniers.
Dernière modification par souffel1990 (22-08-2009 18:45:28)
holala Loutre comme c'est beau J'imagine ta joie Souffel, ça fait plaisir de voir les fils se transformer sous les doigts des copines
vraiment bravo à toutes les 2 c'est magnifique
Encore un magnifique Duo les filles
Il est superbe Loutre foncé je bave.....
magnifique super dégradé de couleur.
Qu'est-ce que c'est beau !!! Je suis complètement admirative du travail réalisé, tant les écheveaux que le châle !
Il est à tomber, quelle équipe de choc
c est tres réussi , j 'aime aussi beaucoup la couleur
bravo à toutes les deux
C' est superbe!!!! Bravo à toutes les deux.
magnifique, quel beau travail d'équipe.
les écheveaux étaient superbes, de très belle couleur .
félicitations LOUTRE, tu as réalisé un très beau châle.
Dernière modification par milou (23-08-2009 08:58:52)
Merci à vous toutes! Après quelques cafouillages au début de la partie ajourée (pas si facile ce shetsoie contrairement aux apparences car on a du mal à se retrouver dans le point), cela a été un plaisir ! et quand le fil est superbe, çà roule tout seul ! Souffel file à la perfection et bien qu'elle ait le même rouet que moi (le sonata) je suis loin d'arriver à faire un fil aussi fin et réussi.
Je suis heureuse Souffel si cela a pu te remonter le moral, j'espère que tu vas bien tout de même et que tes soucis vont vite s'envoler, je pense bien à toi:
heu, SOUFFLE , gros bisous pour te remonter le moral
et que le soleil brille à nouveau au-dessus de ta tête
Il est magnifique ce châle, j'adore aussi la couleur. Sur le fond blanc, on dirait une grande chauve-souris
La laine filée et le châle sont des travaux de mains de fées..Bravo..les deux...Garance
Merci merci !
Loutre et Milou vous êtes des coeurs, ça va mieux pour moi. La fin de l'été c'est toujours pareil, ça me fiche un coup au moral. Là je suis rentrée chez moi, et la reprise d'un petit train train me calme un peu.
C'est magnifique ! Bravo à vous 2 !
C'est une splendeur ! J'ai honte, de mon côté je ne sais toujours pas ce que je vais tricoter avec les écheveaux punchy de Jeanne...
Idem pour moi avec ceux d'Esperluette et Mmm Je me contente de les regarder et de les papouiller en attendant
C'est si beau !
Je pensais à une chauve souris aussi (je précise que j'adore cet animal !)...
ou à un beau papillon de nuit !
je rêve du jour ou je pourrais tricoter une telle beauté (que ce soit avec mes fils ou pas)
et ben c'est pas demain la veille
à toutes les 2 c'est superbe