Vous n'êtes pas identifié.
Un premier réalisé avec un bel écheveau de Joëlle ; quel plaisir de tricoter une laine filée main, on la sent vivre sous les doigts ! Au début je l'ai fais pour moi et puis, à l'arrivée, il est trop petit pour moi et une de mes filles est tombée en adoration devant, alors, plutôt que de défaire, j'ai fais le bonheur de ma poupoune :
Et puis, comme de juste, sa jumelle en a voulu un, alors, je me suis perfectionnée sur un deuxième modèle :
Dernière modification par Loar Zour (21-08-2009 18:37:58)
Elles sont adorables tes petites filles et je te remercie d'avoir ça pour elles
C'est super joli, et les ptites sont très mignonnes.
Ce sont tes créations ?
En tout cas, les bonnets - tout comme les fifilles - sont trop mignons ! Bravo !
j'adore la couleur de celui d'énora et la forme de celui de gwendolyne ;-)))
elles sont trop la dedans !!!
hihiiii ;-))))
Oh magnifique !!
Merci à toutes !
Babacool, non ce ne sont pas mes créations ; si tu tapes "Béret MCI" sur ton moteur de recherches préférées, tu trouveras des tutoriels gratuit (c'est bon Sandrine, j'ai le droit de dire ça ? Je peux supprimer si ça contrevient aux règles du forum, là, c'est du gratuit donc il me semble que ça va ?)
Clacla, la différence de forme, c'est dû à mon manque de cormpréhension pour le premier essai, je n'ai pas trouvé que le tuto que j'avais était super bien expliqué et finalement j'ai compris après coup certaines instructions.
C'est ravissant et tes filles les portent à merveille
Tous mimis ces petits bérets ! Et quelles jolies frimousses !
est-ce qu'ils sont faciles a faire? pour une nulle du tricot je veux dire? j'ai envie de me faire un bêret avec l'écheveau de la ronde ;-)
Non, pas très ; j'ai juste galéré pour les explications qui sont un peu lapidaires à mon goût. Je t'explique tout à l'heure si tu veux.
ouais ça marche !! j'améne l'écheveau pour que tu puisse le tripoter en vrai ;-)