Vous n'êtes pas identifié.
Il est magnifique, aérien et ton mari est en effet très ingénieux. Pourrais-tu nous montrer plus en détail comment est fait ce cadre?
je te le montrerai ,Jeanne , il faut que mon homme le remonte , la il était déjà démonter et ranger, mon châle étant sec , plus besoin du cadre , et j'aime l'ordre
je vous met une photo du châle sur mes épaules, il mesure 1m 75 en largeur , et 1m 05 en hauteur
Ce châle est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur. Et franchement trop super ce cadre, moi je galère sur mon lit avec mes épingles !!
encore plus beau que sur le cadre .
Tu es ravissante avec.
admiration
le fameux cadre en question , mon homme est un bricoleur née , il fait souvent des choses très sophistiqué , c'est lui qui me l'installe quand j'ai besoin
réglable par les barres du haut ,pour la largeur et aussi par le bas pour la hauteur
Merci vous êtes gentilles , lui et moi nous nous complétons, il adore ce que je fais , et j'aime beaucoup ce qu'il fait , très perfectionniste tout comme moi
Je suis contente que mon aide ( bien petite ) ait contribé à la réalisation de ce superbe châle. et j'adore la couleur.
Merci beaucoup, Nancy , et toi Néfrice , ton aide ma était très précieuse , je t'en suis reconnaissante
Et bin sa il est magnifique, bravo
je me prosterne
Dernière modification par Esther (22-08-2009 20:02:08)
Il est magnifique
Et le carde est très ingénieux
Il est vraiment magnifique Gaétane, Bravo! j' adore la couleur en plus. Et pour le cadre, félicitation à ton mari .
C' est un bien bel outil qu' il t' a fait là.
Splendide Gaétane....
Ingénieux le cadre
C'est l'écheveau que tu avais retordu avec un fil rayonne? me rappelle plus!
Oui Kty c'est celui la .
Tu en a pas trop bavé finalement pour tricoter un fil aussi fin? tu as pris quelles aiguilles et quel numéro?
Le départ a était assez laborieux , quelques fois je voyais a peine mon fil , mais avec l'habitude après ça rouler tout seul , je l'ai tricoté avec du 3,5,mm, aiguilles circulaire ( knit Picks ) contente qu'il soit terminé
tu sais KTY on s'habitue au fil fin .
Je fais partir ton colis lundi , j'aurai du le faire plutôt , mais je n'avais plus de poche pour l'envoie
passe un bon dimanche , moi je retourne a mon lavage d'alpaga , et filage d'angora
Qu'il est beau ton châle Gaetane, en rouge comme ça c'est superbe !
gaetane a écrit:
Le départ a était assez laborieux , quelques fois je voyais a peine mon fil , mais avec l'habitude après ça rouler tout seul , je l'ai tricoté avec du 3,5,mm, aiguilles circulaire ( knit Picks ) contente qu'il soit terminé
tu sais KTY on s'habitue au fil fin .
Je fais partir ton colis lundi , j'aurai du le faire plutôt , mais je n'avais plus de poche pour l'envoie
passe un bon dimanche , moi je retourne a mon lavage d'alpaga , et filage d'angora
Je me doute que ca a du etre laborieux mais quel résultat, mais notre futur oeuvre m'inquiète un peu avec nos fil à coudre
t'es un zamour pour le colis,
En fait le colis est parti aujourd'hui Kty t'inquiète pas pour notre futur oeuvre ,ça va aller,
Il est superbe ton châle Gaetane!
Juste pour vous taquiner un peu...nous sommes plusieurs a y avoir touché... ;-)