Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
alors moi , je ne mo moque pas , j ai déjà réussi à faire un gâteau au chocolat en oubliant le chocolat !!!!!
et à saupoudrer des sablés à la confiture avec de la farine au lieu du sucre glace
cla-cla , si on se rencontre , on fait exploser la maison !!!!!
tous aux abris!
merci de ton soutient corinne ;-)))))))
et le voilà !!! rocou + christaux soude
et avec le lichen...
bon faut regarder la méche hein....si vous la trouver....niarc niarc !!!
ah oui misère , effectivement , le lichen , il a bien poulpérisé la fibre
oh la la
en séchant peut être que ça tombera comme les brindilles d herbe dans les toisons ? en l écharpillant non ?
le roucou , ça pète comme couleur !!
oui, le lichen tombe en séchant...ouf !!m'enfin avant qu'il n'y ai plus rien....j'peux attendre ;-)
essait tant qu il est mouillé de l écharpiller un maximum, en séchant ta fibre sera bien " mince" ça tombera peut être plus vite
wah ! ça y est je vois Clarys ! Superbe le orange, mais, quel boulot à enlever le lichen !!! faudrait le mettre dans une gaze ou une vieille lange pour qu'il ne se mette pas partout dans la fibre, non ?
faudrait surtout filtrer avant..........mais je secoue les fibres, ça tombe et j'écharpillerais dés que j'aurais le temps et le courage ;-)))
il pète le orange, hein ;-)
C'est superbe cette couleur. Ca en jette, plein de lumière bravo Clacla
Du coup j'ai enfin, enlevé le lichen et le rocou de ems gamelles, mis ds une boite avec de l'eau tiède et du sufolk qui passait par là !!
pis du ocup, ds mes gamelles de lichen et de rocou, j'ai mis aussi du sufolk....en faisant la cuisine, c'est assez facile de teindre....faut juste pas se melanger les ustensiles
magnifique ton rocou! on voit moins bien le lychen....
mouarfffff !! florence......
waouhhhhhhh! le pétard de Rocou ! Il est magnifique cet orange !
tu vas pouvoir te faire une tunique de moniale bouddhiste !...
hihiiiii !!!! avant de faire la tunique, j'vais p'te faire des mitaines, hein...vu la quantitè qu'il faudrait !!!!!!!!
bon en mm temps, c'est aussi des essais pour la rencontre et pour ma filleule,( j'peux le dire elle est partit en vacances et quand elle lira elle recevrai son colis peu de temps après)
edit parceque je viens de la voir enligne....non mais oh ;-))))))))) tu n'as rien vu didine !!!
Dernière modification par clacla (21-08-2009 21:07:22)
j'ai enlever la toison de sufolk hier soir....j'ai un trés joli jaune-orangé !!!!
le lichen par contre a moins bien pris, c'est bcp plus clair.....a suivre au séchage...