Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il vient d'être terminé, juste au moment où j'ai reçu la confirmation d'Alysse Créations de l'envoi de mon rouet.
C'est un fil 3 brins, un de mérinos teinté bleu de sureau de chez Marie des Soies, un brin fait à partir d'une nappe achetée sur Etsy dans les tons bleu/marron/gris avec un peu de Glitz et un fil de soie bleue.
Environ 170 grammes pour 650 à 660 mètres après blocage, de quoi faire un châle, encore un!
Celui là était bien lourd à la fin sur mon fuseau!
Le rouet arrive bientôt mais ce n'est pas sur que j'ai dit mon dernier mot au fuseau!
C'est magnifique, et au fuseau chapeau !!! La couleur est très belle ! Quel est ton fuseau ?
Un fuseau fait avec des CD, du bricolage maison mais que j'apprécie beaucoup
je suis admirative !
Et bien , bravo !!! Il est fin et moelleux, comme quoi pas besoin d'y mettre des mille et des cent pour avoir un super résultat !
Maïf encore une merveille !!!
dis donc il est bien chargé ton fuseau ,
je t admire vraiment de réussir d aussi jolis retords
tu as fait des débuts fulgurants au fuseau , il me tarde de voir tes fils sur le minstrel
Incroyable... magnifique. Je n'aurai jamais eu la patience de faire tout ça au fuseau! bravo!
Magnifiques ! J'espère que tu ne dira pas ton dernier mot au fuseau car vous nous racontez de bien jolies choses tous les deux
Mais qu' ils sont beaux tes fils Maïf, Je suis facinée par autant de doigté et de patience.
J' adore le mélange des couleurs de ton gris. vu de près, il est magnifique.
Les tricots à l'arrière plan de la photo 2 sont splendides, des châles ?
Je viens de voir que nous sommes presque voisine, on pourra peut-être organiser une rencontre régionale ?
Oui aux deux questions, et avec plaisir
Les châles derrière sont ceux de Dodile, le North Roë et le Victory shawl, il y a aussi l'Aeolian shoulderette, l'étole High Seas et la dernière, l'écharpe Fernfrost que j'ai tricotée avec un de mes écheveaux au fuseau.
Oui pour une rencontre un de ces quatre....
Et je passe dans la catégorie rouet puisque je viens de recevoir le Minstrel déjà mis à contribution mais qui garde tous ses secrets encore pour moi.
A bientôt, en vrai
Un oubli et de taille! il y a aussi l'hiver australien de Midian qui pour moi est devenu printanier