Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
J'avais déjà vu ses planches pour bloquer les tricots aux US mais je vois que tricotin en vend de chez knitpicks...
Est-ce qqn a déjà essayé?
Bises à toutes!
milouson
Moi j'ai acheté les grands carrés de mousse de chez Décathlon, mais maitenant je regrette, je me dis que les Knitpicks, étant plus petits, doivent être moins encombrants et plus faciles à arranger selon la forme de ce qu'on bloque...
merci de ta réponse!
j'ai juste du mal à savoir la taille des carrés chez knitpicks.... je sais pas si c'est le prix pour 1 carré ou plus?
Le site dit "9 carrés de 30 cm", je pense que c'est le prix pour les 9. C'est pourquoi je les trouve pas mal, avec 9 carrés de 30 on peut quand même faire pas mal de choses différentes.
Je sens que je vais craquer... Bloquer sur le lit c'est pénible
Pour le blocage des écharpes et étoles, j'utilise mon tapis de gym, c'est impec'. Les mousses Décathlon, c'est pas mal non plus, comme la matière est gauffrée, ça donne des repères.
Dernière modification par Bulle (25-08-2009 21:06:28)
Une copine de café tricot est très contente du kit, les plaques sont beaucoup plus faciles à ranger que celle de chez Décathlon, plus petites et très légères. Mais ce qui est parait-il le top c'est les tringles... Allez, cagnotte...
les tringles? hihi
bon je sens que je vais le commander ce kit....
depuis le temps que j'attend que ça sorte chez nous... j'en avais vu aux US mais vraiment trop cher... par contre, ils étaient quadrillés avec des mesures... ce qui me parait bien pratique....
ah làlà...